Haarausfall , Haartransplantation, Haarpigmentierung , PRP Behandlungen

Published:
3,505 Reviews
Bei unseren Haarbehandlungen werden die modernsten Geräte eingesetzt und unser Spezialist Dr. Balwi mit langjähriger Erfahrung führt die Haartransplantation durch.

Unsere Klinik erfüllt die höchsten internationalen Ansprüche an Technik. Diese...
Knesebeckstr. 21

Dr. Balwi

Thursday open all day
Review from 12/04/2019
Service on offer
Information

Customer focus

1,365 Reviews
très rigoureux merci à toute l équipe
12/04/2019k.
Best clinic you can find to do an hair transplantation,I highly recommend it.
Thank you to the whole team for the quality of the service.
12/04/2019Guillaume R.
Ho effettuato il trapianto di capelli da dottor Bawli. Devo ringraziare il dottore è tutto il suo splendido staff. Veramente da consigliare per coloro che intendono fare il trapianto di capelli.
12/03/2019Alessandro S.
Tutto alla perfezione già dall arrivo in aeroporto
12/03/2019VITTORIO C.
Expérience vraiment top me concernant, un grand professionnalisme, les employés vraiment très agréables et sensibles au fait que vous passiez un moment sans douleurs.
L’hygiène est vraiment au rendez-vous (certainement mieux que des cliniques françaises)
Tout est organisé au millimètre !
J’aimerais dire que je reviendrai certainement mais vous comprendrez que j’espère quand meme repousser ce moment au plus tard ! Ps : plus de calvitie pour moi ;)

Merci Bétule !
11/29/2019Anonymously
Ich habe lange gezögert , doch das war alles reibungslos verlaufen.
Beratungsgespräche und 24 Stunden Service ist wirklich Professionell abgewickelt worden!
Großen lob an Herr Muharemi! Der war sehr kompetent und hilfsbereit!!!
Ich bin sehr glücklich über mein Ergebnis! Und würde es jedem empfehlen!
Bin sehr glücklich wieder Haare zu haben!!
Vielen Dank!!!!!
11/26/2019A.
Ich habe lange gezögert , doch das war alles reibungslos verlaufen.
Großen lob an Herr Muharemi! Der war sehr kompetent und hilfsbereit!!!
Ich bin sehr glücklich über mein Ergebnis! Und würde es jedem empfehlen!
Bin sehr glücklich wieder Haare zu haben!!
Vielen Dank!!!!!
Elithairtransplant - Haartransplantation
11/26/2019A.
Sehr zu Frieden mit allem.
Bin gespannt auf das Ergebnis
11/25/2019Anonymously
Super Produkte immer wieder gerne...der Ablauf vom Flughafen bis zur Transplantation einfach der Hammer, ich würde es immer wieder machen :)
11/23/2019Sebastian D.
Ottima struttura,personale competente...lo consiglio a tutti coloro che vogliono i risolvere un problema. Ora aspettiamo i risultati.
11/23/2019Simone s.
Ottima clinica, personale gentilissimo tutto organizzato alla perfezione, consigliatissimo
11/22/2019Alessio C.
Das ganze Team arbeitet wirklich sehr professionell und zuverlässig. Ich kann Elithairtransplant uneingeschränkt weiter empfehlen :-)
11/22/2019Anonymously
Un super acueil. Un suivit aéroport clinique hôtel tres bien organisé une traductrice tjrs disponible et tres sympathique. Opération sans douleur. Une equipe. Très sympathique
11/22/2019F.
Großartiger Rundumservice! War alles perfekt :)!
11/22/2019Anonymously
Molto Professionalität,dall'arrivo in aeroporto fino alla fine non devi preucuuparti di niente,anno tutto lor complimenti
11/22/2019Gaetano r.
J'ai été vraiment satisfait des prestations et du service, un peu inquiet au départ mais tout s'est bien bien passé au final. L'équipe est très compétente et très professionnelle. Hormis l'anesthésie aucune douleur. Les explications sont très précises et les médecins nous rendent visite régulièrement et nous rassurent sur tout. J'attend impatiemment les résultats dans 6 mois. Merci à l'équipe Elithair!
11/21/2019Anonymously
Le service et l’ambiance sont très agréable depuis le début jus’ à la fin. La réception de l’aéroport, la prise de sang et l’enregistrement a l’hôtel se passait comme prévu. Le qualité des l’hôtel est excellent. Le processus de l’opération est bien déroulé sans soucis malgré quelque problème de langue avec les in fermèrent. En général, la prestation est excellent! Je dis bravo à tout le monde de l’équipe!
11/21/2019Anonymously
J'ai connu Elithair via un collègue de travail. J'ai été impressionné du changement radical de sa chevelure. Il était chauve, et déjà 3 mois après les résultats étaient impressionnant : totalement naturel et une chevelure bien fournie avec beaucoup de volume . Ces résultats m'ont motivé à franchir le pas et je me suis évidemment orienté vers la clinique du Docteur Balwi. Une prise en charge du début jusqu'à la fin du séjour, un accueil chaleureux, un hôtel de luxe. À la clinique, l'hygiène est au top, les outils dernier cri, et surtout équipe très professionnelle. Tout m'a été expliqué détail par détail par le médecin et l'agréable interprète française Mélek, que je remercie beaucoup. Si vous aussi vous souhaitez retrouver une belle chevelure, n'hésitez plus et orientez vous en toute confiance à la clinique Elithairtransplant à Istanbul.
11/20/2019J.
Der Service und das ganze Team waren sehr freundlich und zuvorkommend. Habe mich sehr wohl gefühlt.
Elithairtransplant - Haartransplantation

12/05/2019

09/30/2019
Callback request

Your message to Elithairtransplant

* All reviews are the subjective opinions of those who compose and submit them.  |  The profile owner is responsible for the contents of this page  |   Profile active since 12/23/2016  |  Last update: 12/05/2019   |  Report profile