ACB Groupe

Liberté Digitalité Connectivité Dématéralisation Gestion des Impression Conseil

Informations de contact
Ancrée dans notre économie locale depuis plus 30 ans, nous accompagnons les TPE, PME, collectivités locales et les professions libérales dans la gestion de leurs impressions et dans leur transformation digitale. Nous collaborons étroitement avec...

Informations de contact

17 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
4,76 sur 5
Recommandation
Je recommande ACB Groupe pour l'ensemble des actions qu'ils mettent en œuvre à accompagner au quotidien leurs clients et à les satisfaire. Une collaboration toujours dans la jovialité tout en gardant le sérieux du service attendu.
09.10.2023Ingrid
Recommandation
En qualité de fournisseur nous apprécions tout particulièrement notre collaboration avec le Groupe ACB qui atteint le niveau de partenariat que nous attendons de notre réseau de distribution spécialiste des solutions dans le domaine de l'impression intelligente et du document.
La qualité de nos relations avec l'ensemble de l'équipe, la simplicité de nos échanges, le sérieux et le dynamisme des collaborateurs font du Groupe ACB un partenaire privilégié de Bluemega et ce depuis de longues années.
09.10.2023Anne-Peggy FOREST
Recommandation
ACB est un groupe impliqué dans la satisfaction de sa clientéle et le bien être de ses collaborateurs.

Formule gagnante à 100%

Bravo !
08.10.2023Paul-jacques MOREAU
Recommandation
Un partenaire de proximité qui, sans aucun doute, place les besoins de ses clients au cœur de sa stratégie, de ses préoccupations et de ses innovations !
4,70 sur 5
13.10.2023Cyril MONTAGNE CYRIL MONTAGNE
09.10.2023De manière anonyme
09.10.2023De manière anonyme
06.10.2023Richard COMTE
06.10.2023CAROLINE LEFEBVRE
4,89 sur 5
Évaluation pour :
Votre satisfaction concernant le service délivré à distance par les équipes d'ACB
06.10.2023Pierre

04.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à ACB Groupe

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant ACB Groupe sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 22.05.2023  |  Dernière mise à jour : 21.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!