Directives de révision

Expert Systems AG gère ProvenExpert.com, une plateforme qui offre aux clients la possibilité de donner un avis complet et détaillé sur les produits et services qu'ils ont utilisés. Tous les avis sont les bienvenus, à condition qu'ils soient objectifs et justes. Afin de garantir le niveau de qualité pour lequel nous sommes connus, nous exigeons que toutes les évaluations de produits et de services respectent les directives suivantes :

1. Pour que votre avis soit valable, vous devez avoir utilisé le produit ou le service que vous évaluez. Lorsque vous soumettez un avis ou une évaluation, vous déclarez que c'est le cas. Il est formellement interdit de donner un avis sur des produits ou des services que vous n'avez pas réellement utilisés.

2. Vous avez la possibilité de fournir des détails personnels avec vos avis ou de rester anonyme. Si vous décidez de fournir votre nom avec un avis, n'oubliez pas qu'il peut être affiché sur notre site Web avec l'avis en question. Toutefois, il est interdit dans tous les cas de fournir des informations personnelles fausses ou trompeuses avec les avis. La soumission d'avis sous une fausse identité est particulièrement interdite.

3. Vous accordez à Expert Systems AG les droits non exclusifs, mondiaux, temporels et textuels illimités d'utiliser et d'exploiter les avis que vous créez. Cela inclut également les droits de modifier, dupliquer, transmettre, publier et améliorer vos avis, ainsi que le droit de transférer les droits d'utilisation à des tiers sans droit à une rémunération. Le transfert des droits ne sera pas affecté si cet accord est résilié pour quelque raison que ce soit.

4. Vous garantissez que vous êtes autorisé à accorder les droits (voir clause 3) concernant le contenu que vous soumettez, et que les droits d'auteur, les droits de marque ou autres droits de propriété intellectuelle de tout tiers ne sont pas violés dans le processus. En outre, il est interdit de publier des contenus à caractère diffamatoire ou contenant des appels à la violence, des propos racistes ou sexistes, de la propagande, de la publicité ouverte ou déguisée, ou des données personnelles de tiers (notamment leur nom, leur numéro de téléphone, leur adresse privée, leur adresse électronique, etc.) sans avoir obtenu leur consentement préalable.

5. Nous nous réservons le droit de bloquer ou de supprimer des avis à tout moment et sans fournir de raison. Ceci s'applique avant tout lorsque les principes fournis dans ces directives ont été violés.

Vous avez des questions sur nos directives de révision ?

Envoyez-nous un courriel à support@provenexpert.com ou contactez-nous via Facebook, Twitter, XING, ou LinkedIn. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
ProvenExpert.com a 4,50 étoiles sur 5 5604 Avis sur ProvenExpert.com