Assurance de la qualité

L'assurance qualité est une question de la plus haute priorité pour ProvenExpert. Tout en garantissant nos Termes et conditions et Directives de révision, nous mettons un accent particulier sur la recherche des intérêts de nos utilisateurs :

• Prestataires de services et entreprises (propriétaires de profils enregistrés) ;
  • les auteurs de avis des clients (évaluations, avis et notes) ; et
  • les internautes qui recherchent des informations sur les fournisseurs de services ou les entreprises enregistrés.

ProvenExpert n'est pas une plateforme d'évaluation basée sur un répertoire d'entreprises classées ; ProvenExpert accorde plutôt à ses propriétaires de profil une indépendance quant à l'utilisation des avis des clients. Chaque profil ProvenExpert est créé par son propriétaire respectif, et non par ProvenExpert. Le propriétaire du profil est responsable du contenu du profil. Les évaluations, les avis et les notes sont les opinions subjectives de ceux qui les composent et les soumettent.

Le propriétaire du profil peut décider lui-même de la façon dont les avis des clients sont recueillis et soumis : (1) au moyen d'invitations par courriel ; (2) en publiant des liens vers des sondages sur des pages Web ou des réseaux sociaux ; (3) en publiant des sondages sur des profils Facebook ; (4) au moyen d'invitations verbales avec des codes d'accès qui peuvent être saisis sur les sites Web ProvenExpert.com/expert-rating et ProvenExpert.com; et/ou (5) au moyen du propriétaire du profil qui permet aux visiteurs du profil de soumettre des évaluations en modifiant les paramètres de son profil.

ProvenExpert fournit une base pour mener une assurance qualité interne, entre autres choses. En outre, les propriétaires de profils peuvent publier leurs profils et les sceaux d'évaluation de ProvenExpert à des fins publicitaires. Si le propriétaire du profil le permet, il peut être contacté, et les codes d'accès peuvent être directement saisis ou demandés à ce dernier. Les codes d'accès peuvent également être imprimés sur des cartes d'enquête pour être donnés à d'autres personnes.

Les avis des clients sont soumis au moyen d'enquêtes en ligne normalisées. Ces enquêtes ont été développées par des experts du secteur sur la base des méthodes d'évaluation utilisées dans les évaluations qualitatives des compétences. Elles ont été spécialement adaptées à chaque domaine d'activité et optimisées sur la base de tests approfondis. Chaque enquête contient jusqu'à 60 critères de compétences spécifiques au secteur. La relation entre ces critères et le sujet de l'enquête est déterminée par le propriétaire du profil. Les propriétaires de profils peuvent également décider des catégories et des compétences à sonder, personnaliser les codes d'accès et interrompre ou supprimer les enquêtes.

ProvenExpert n'accepte que les avis vérifiés des clients :

• Les auteurs des avis doivent confirmer qu'ils ont utilisé les services du prestataire de services ou de la société faisant l'objet du commentaire.
  • Les auteurs de avis doivent accepter les lignes directrices générales Directives de révision et Politique de confidentialité de ProvenExpert.
  • Si la validité des informations fournies par le compositeur n'a pas déjà été confirmée par le propriétaire du profil au moyen d'une invitation ou d'une permission envoyée par courriel, le compositeur doit le faire : soit (1) par courriel ; (2) au moyen d'un compte de réseau social (LinkedIn, Xing, Facebook) ; soit (3) au moyen de son compte ProvenExpert.
  • Les avis agrégés doivent être vérifiés et doivent être conformes au domaine d'activité du propriétaire du profil. Cela signifie que les avis doivent être confirmés et authentifiés par l'examinateur en fournissant une adresse électronique, en se connectant au site Web d'avis, ou en utilisant un compte de médias sociaux, et ils doivent faire référence à des services qui correspondent à l'activité déclarée sur ProvenExpert.
  • Les avis des clients qui n'ont pas été confirmés ne seront pas soumis au propriétaire du profil ni publiés.
  • Chaque auteur de avis n'est autorisé à participer qu'une seule fois à une enquête donnée.
  • Les propriétaires de profils ne sont pas autorisés à participer à leurs propres enquêtes.
  • Les adresses électroniques jetables ne seront pas acceptées pour soumettre ou vérifier les avis des clients.

Le propriétaire du profil sera automatiquement informé par e-mail des nouveaux avis des clients.

Les propriétaires de profil peuvent analyser les avis des clients séparément ou dans leur ensemble, et peuvent désigner les avis qui seront affichés publiquement. Si le propriétaire du profil choisit de ne pas publier tous ses avis, l'affichage de son profil public et de son sceau d'évaluation sera modifié pour maintenir la transparence. De plus amples informations sont disponibles dans notre FAQ .

Afin d'éviter une utilisation abusive de la plate-forme, ProvenExpert se réserve le droit de supprimer les avis des clients et les profils qui ne sont pas conformes aux conditions générales. Cela inclut notamment les raisons suivantes :

• contenu offensant ;
  • de fausses informations ; et/ou
  • soupçon de manipulation.

Si un profil ou un avis de ProvenExpert est suspecté de violer les conditions générales, il peut être directement signalé à ProvenExpert à tout moment.

ProvenExpert adhère aux normes web les plus modernes et surveille continuellement l'activité du site web afin de fournir le plus haut niveau de sécurité des données. Les transferts de données pour l'envoi de avis des clients, ainsi que les profils ProvenExpert non publics, sont protégés par le cryptage SSL. Nous ne transférons pas de données à des tiers. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité ou contactez notre administrateur de la sécurité des données .

Vous avez des questions sur notre assurance qualité ?

Envoyez-nous un courriel à support@provenexpert.com ou contactez-nous via Facebook, Twitter, XING, ou LinkedIn. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
ProvenExpert.com a 4,50 étoiles sur 5 5604 Avis sur ProvenExpert.com