Suisse Voyages

Informations de contact
Switzerland Travel Centre est à la fois le voyagiste officiel et le plus important pour les vacances en Suisse. En tant que filiale d'hotelleriesuisse, de Suisse Tourisme et des CFF, STC assure en outre un accès facile à plus de 2'000 hôtels...

Informations de contact

Qualité

1.418 Avis sur ProvenExpert.com

20.04.2024Catalina L.
Dear Ms. Leal,

Thank you for your fantastic review! We're delighted to hear that you had an amazing experience with us. We appreciate your feedback and we're looking forward to serving you again in the future.

Recommandation
Oui, je recommanderais le Swiss Travel Pass à toute personne voyageant en Suisse. Ma famille et moi avons voyagé sans problème et sans heurt. Le Swiss Travel Pass peut être utilisé pour plusieurs modes de voyage et pour la visite de sites. C'est tout simplement parfait ! 👍
20.04.2024S.
Dear Sharizal,

Thank you for recommending the Swiss Travel Pass! We're delighted to hear that you and your family had a seamless experience exploring Switzerland with it. Should you plan another Swiss adventure, we'd love to assist you again.,

Super Service
Switzerland Travel Centre Package
15.04.2024De manière anonyme
Hello,

We're grateful for your outstanding review! It was a pleasure crafting your Swiss adventure, and we hope to welcome you back soon.

Recommandation
Rentable et largement accepté. Des téléphériques devraient être inclus pour aider les touristes.
08.04.2024A.
Dear Amit,

Thank you for the 5-star review! We're glad you had a great experience with us. We're looking forward to helping you plan your next trip to Switzerland!

Recommandation
Produits en ligne clairs et faciles à utiliser. Excellent service
08.04.2024David L.
Dear Mr. Lawson,

Thank you for your wonderful feedback! We're delighted to hear that you found our online products clear and easy to use, and that you received excellent service. We appreciate your support and we're looking forward to assisting you again in the future.

Recommandation
Capable de communiquer en anglais. Accessible et accessible à tous. Tous les lieux touristiques sont magnifiques.
01.04.2024De manière anonyme
Hello,

Thank you for the 5-star review! We're glad you found us accessible and enjoyed every attraction in Switzerland. Looking forward to welcoming you back soon!

Recommandation
Excellente connectivité, très bonne communication à tous les niveaux.
27.03.2024De manière anonyme
Dear K S Krishnan,

Thank you for awarding us a 5-star rating! We're delighted to hear that you enjoyed your experience with Switzerland Travel Centre. Your feedback is greatly appreciated, and we're looking forward to assisting you with your future travel needs.

Recommandation
Une expérience magnifique et à couper le souffle partout où nous sommes allés. Les déplacements étaient faciles et bien organisés. Le pays était propre partout où nous sommes allés, très peu de déchets. Le monde pourrait apprendre beaucoup de la facilité de déplacement de la Suisse. Je me suis sentie en sécurité partout où nous sommes allés, je n'ai pas vu beaucoup de policiers pendant mes voyages, ce qui, d'une certaine manière, m'a fait me sentir en sécurité dans la mesure où il n'était pas nécessaire de montrer un niveau élevé de présence parce que c'est généralement un endroit sûr. Je reviendrai certainement un jour.
24.03.2024B.
Dear Brian,

Thank you for sharing your wonderful experience! We're delighted that you found your journey in Switzerland to be easy, well-organized, and safe. We appreciate your kind words and we're looking forward to welcoming you back in the future.

Kind regards.
Une expérience globale étonnante
26.02.2024Vaibhav B.

Dear Mr. Bhargava

Thank you for your positive feedback. We're glad you enjoyed your trip to Switzerland. If you need assistance planning your next adventure, don't hesitate to contact us.

Recommandation
Votre pays est si propre et si beau.
21.02.2024De manière anonyme

Hello

Thank you for your kind words! We're thrilled to hear you enjoyed the cleanliness and beauty of Switzerland. It's always our pleasure to help guests experience the best our country has to offer. If you're planning another trip or need any recommendations, feel free to reach out to us.

Recommandation
J'ai obtenu des réponses rapides aux questions que j'ai posées.
20.02.2024De manière anonyme
Hello

Thank you for your review! We're glad to hear you received prompt answers. If you need any more help, just let us know!

20.10.2023De manière anonyme
Amical, propre, agréable
19.10.2023De manière anonyme
3,00 sur 5
Moyenne
Des offres meilleures et plus nombreuses seraient les bienvenues, ainsi que des filtres où l'on pourrait choisir le petit-déjeuner ou la demi-pension. De même que les prix avantageux viennent en premier. Merci
07.10.2023De manière anonyme
déroulement sans problème
06.10.2023De manière anonyme
C'était rapide et facile. Meilleur
04.10.2023De manière anonyme
03.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Je trouve que Ticino 20% en particulier est génial. Je peux ainsi laisser ma voiture à la maison et me rendre à l'hôtel en transports publics, une idée et une mesure parfaites.
26.09.2023De manière anonyme
Recommandation
C'est la première fois que je réserve un hôtel via cette plateforme. Par le passé, j'y ai déjà séjourné en tant que client ! Le rapport qualité-prix est excellent !
24.09.2023De manière anonyme

4,10 sur 5
74 avis sur Google Maps

21.04.2024
Soumettre un avis
* Tous les avis et expériences concernant Switzerland Travel Centre sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 09.10.2023  |  Dernière mise à jour : 25.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!