Informations de contact

8 Avis

42 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Mme Flotho est un agent immobilier exceptionnellement compétent, fiable et performant.
Contrairement à ses concurrents de Engel & ; Völkers, elle s'est donné beaucoup de mal pour déterminer une évaluation juste de la maison.
Mme Flotho était toujours disponible, même en dehors des heures de bureau, elle s'est penchée de manière approfondie sur le contenu du bien immobilier et a développé de très bonnes idées pour la commercialisation de la maison individuelle avec appartement indépendant.
Elle a donc réussi à vendre la maison en peu de temps à un prix correct.
Avec une offre de services aussi excellente, la commission élevée de l'agent immobilier est également raisonnable.
22.11.2023Andreas Gossmann
Recommandation
Dès le début, le processus a été transparent, orienté vers le client et compréhensible, tout en agissant avec un haut niveau d'exigence et d'amabilité.
03.11.2023De manière anonyme
4,75 sur 5
Recommandation
Bien préparé, visite guidée détendue de la maison. Les questions ouvertes ont reçu une réponse rapide !
05.10.2023Karin König
Recommandation
Impression sympathique et apparence compétente.
09.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Flotho s'occupe de manière aimable et compétente.
15.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Encadrement très professionnel. Très engagé et orienté vers les solutions.
11.10.2022S.Müller
Recommandation
Un service de premier ordre !
09.09.2022Oliver Bartsch
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains, merci beaucoup .
02.08.2022Susanne B.
Recommandation
Nous vous remercions pour une mise en œuvre très compétente et engagée dans un délai très court !
24.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Conseils sympathiques avec beaucoup d'engagement, superbe présentation de l'Immo et engagement louable pour les thèmes qui n'étaient pas courants pour le Moulin, notamment les thèmes du droit de passage et du terrain adjacent. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons à nouveau un sujet Immo dans votre zone d'observation du marché. Merci pour le déroulement vraiment fluide et parfait sur place, c'était très utile quand on n'est pas soi-même sur place.
31.05.2022Daniel Kadasch
Recommandation
Ce sont les meilleurs agents immobiliers que je connaisse. Compétents et fiables.
12.05.2022Holger Lommerzheim
Recommandation
Mme Flotho et Mme von Oertzen sont toutes deux des agents immobiliers super sympathiques, professionnels et très engagés. Elles sont très orientées vers les solutions et il est toujours agréable de communiquer avec elles.
25.04.2022M.Dietz
4,00 sur 5
Recommandation
Amical, facile à joindre, disponible pour répondre aux questions.
02.04.2022De manière anonyme
22.03.2022De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Ce qui a été promis est "livré".
Respect absolu des délais, conseil et assistance professionnels, mais en aucun cas artificiels, aimables et très compétents.
A chaque fois !
21.03.2022Jürgen Oberdörster
Recommandation
Je me suis sentie entre de bonnes mains et bien conseillée par Madame von Oertzen. Elle m'a accompagné dans ma recherche d'un nouveau logement et a toujours pu satisfaire mes idées et mes souhaits ! Elle était disponible à tout moment pour me conseiller et m'aider.
Si, contre toute attente, je devais à nouveau être à la recherche d'un nouveau logement, il est d'ores et déjà certain que je solliciterais à nouveau le soutien de Madame von Oertzen.
18.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été conseillés de manière très compétente, aimable et correcte ! Le ton était très respectueux et aimable, même lors des visites avec les propriétaires. Flexibilité dans la planification des rendez-vous. Même le week-end, vous étiez disponible pour nous et des rendez-vous ont été possibles. Cela nous a été très utile !
18.03.2022Monika Christ
4,93 sur 5
Recommandation
Un traitement professionnel et compétent associé à une attitude aimable et discrète. Personne n'est assailli de paroles, mais on est informé de manière objective. Il y a toujours une oreille attentive et un soutien pour toutes les demandes. Certaines exigences étaient même déjà réglées de manière proactive avant que je ne les aborde. Comme la vente d'un bien immobilier a été pour moi une expérience émotionnelle, j'ai trouvé que l'image de sérieux inspirait confiance et rassurait. Dans l'ensemble, j'ai été très bien entouré à tout moment.
17.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir !
17.03.2022M. Steffens
Recommandation
Mme Flotho a été très aimable avec nous et nous a expliqué comment faire.
16.03.2022De manière anonyme

25.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Bergisch Gladbach

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Bergisch Gladbach sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!