Les installations électriques caractérisent l'offre de Plus Electricité SA, une entreprise générale d’électricité active dans le canton de Neuchâtel. Elle se distingue par une gamme complète de services, incluant les installations courant fort,... courant faible, ainsi que les systèmes de sécurité et de télématique. Les travaux de domotique et les installations de protection sont également pris en charge par des équipes expérimentées. Avec un effectif de 43 collaborateurs, dont 9 techniciens et administratifs, Plus Electricité SA est en mesure de gérer des projets de différentes envergures, garantissant des délais d'exécution respectés et une gestion rigoureuse des coûts. Des services de dépannage 24/24 sont également disponibles pour répondre aux urgences. Les méthodes employées incluent la maintenance préventive et curative ainsi que des audits industriels, assurant ainsi un suivi de qualité des installations. La société s'engage à fournir des solutions adaptées, soutenues par des concepts techniques modernes, tout en respectant les attentes de ses clients, qu'ils soient des entreprises, des collectivités ou des particuliers.
Développez votre entreprise dès maintenant en revendiquant votre profil professionnel et prenez le contrôle total de vos informations ainsi que l’accès à des outils puissants pour interagir avec vos clients.
Avantages de revendiquer votre profil:
Répondez directement aux avis des clients
Mettez à jour les informations et les horaires de votre entreprise
Accédez aux analyses et aux informations sur les clients
Soumettre un rapport à ProvenExpert
L'assurance qualité est la priorité absolue des conditions d'utilisation et des directives d'évaluation de ProvenExpert.
Toutefois, si vous estimez qu'un avis est en violation de nos directives, vous pouvez soumettre une demande pour que l'avis soit évalué par l'équipe d'assurance qualité de ProvenExpert en utilisant le formulaire de contact suivant.
Envoyer un email à l'évaluateur
* Champs obligatoires
Vous avez déjà publié cet avis sur . Le poster à nouveau pourrait créer une duplication. Continuer ?