The Experience That Makes You Smile

Istanbul Esthetic Academy / ISESTA
ISESTA brings together doctors who perform successful and reliable cosmetic operations and those who want to receive services in this area, while ensuring that they get the right treatment without wasting time.

Hasanağa İş Merkezi 49,

Social Media

Review from 11/28/2021
Good

Good
J'étais à la recherche d'un médecin de qualité pour réaliser une greffe de sourcils. En effet, étant dermopigmentée depuis plusieurs années maintenant, le résultat ne me convenait plus du tout de par son manque de naturel et je ne savais pas qu'il était possible d'implanter des cheveux au niveau des sourcils. Je souhaitais redensifier la tête et la queue de mes sourcils. J'ai contacté plusieurs practiciens et me suis longuement renseignée par les méthodes pratiquées (FUE - FUT), le coût, la douleur, le post opératoire etc.
Je souhaitais une méthode non invasive. J'ai alors pris contacte avec ISESTA et mon conseillé a su me mettre rapidement en confiance, a bien cerné mes exigences, a été à l'écoute et très patient, agréable et souriant avec moi, il n'a pas hésité à répéter les choses afin que je puisse bien tout comprendre et moi qui suis de nature angoissée j'étais totalement rassurée par ses réponses. L'intervention a eu lieu en octobre et a duré environ 4 h, mon chirurgien etait accompagné de 3 merveilleuses assistantes vraiment, un grand remerciement à elles, mes 3 fées qui ont veillé sur moi du début à la fin. J'appréhendais vraiment cette chirurgie et leur présence ainsi que celle du médecin m'a totalement rassurée, un travail sans relâche qui demande beaucoup de patience et de minutie et qui mérite un profond respect.
J'ai été accompagnée tout le long de l'intervention par une traductrice bilingue et aussi par une anesthesiste pour ne pas ressentir de douleurs, la méthode utilisée me concernant a été la FUT, sous anesthésie locale, pour le moment je suis totalement satisfaite et j'espère obtenir le résultat escompté, je ne manquerai pas de vous informer des suites car le médecin souhaite me revoir régulièrement par visio pour contrôler la cicatrisation, la repousse, le travail réalisé, le résultat etc. J'ai hâte de découvrir les repousses dans 3 mois et le résultat final dans 6 à 12 mois.
11/28/2021Anonymously
ISESTA m’a été conseillé par une amie qui lui avait déjà confié son opération. Les bons avis sur cette agence (internet) m’ont aussi bien aidé dans mon choix. J’ai fait appel à ISESTA pour une chirurgie esthétique des paupières. Cette blépharoplastie avait pour objectif de supprimer l’excès de peau autour de mes paupières, qui provoquait une gêne visuelle en plus d’être inesthétique. Par son discours franc et direct, mon chirurgien a fait disparaître toute l’appréhension que je pouvais avoir avant l’intervention.
Le résultat correspond vraiment à ce que j’attendais, merci beaucoup au chirurgien et son équipe, très sympathique et disponible.
11/28/2021Anonymously
Suite a un traumatisme survenue en 2016, j ai longtemps vecue en essayant de cacher ce problème avec des coiffures, des perruques et autres artiffices, mais ce n etait pas moi, ca ne me ressemblait pas, ce miroir ne me refletais pas. J'ai donc decidée de sauter le pas et de prendre rendez vous avec l'agence ISESTA. Je partais avec beaucoup d appréhensions par peur de tomber sur un vendeur de rêve et d'espoir. J'ai rencontré une équipe de professionnel à l'écoute qui a su poser un diagnostique et le plus important m' aider dans la compréhension dans les differentes methodes de greffe capillaire.
11/28/2021Anonymously
Complexée par ma poitrine, trop petite à mon goût, je ne me sentais pas bien dans mon corps. C’est pourquoi j’ai fait appel à ISESTA pour une chirurgie d’augmentation mammaire.
Ce n’était pas ma première opération de chirurgie esthétique, j’avais déjà été opérée du nez par le passé. Cependant, j’appréhendais tout de même l’intervention, pour l’aspect des cicatrices post-opératoires, j’avais aussi peur de perdre l’harmonie naturelle de ma poitrine. Mon chirurgien a su me rassurer en répondant à toutes mes questions et inquiétudes.
Tout au long de mon parcours, mon conseillé médical a été aux petits soins avec moi, le chirurgien rassurant et sympathique également.
Aujourd’hui, je me sens très bien dans ma peau avec cette nouvelle poitrine. J’ai regagné confiance en moi, j’ai plus d’assurance. En résumé, je suis plus heureuse dans ma vie.
Je recommande l'agence ISESTA : compétent, sérieux, professionnel et rassurant.
11/28/2021Anonymously
Bridges descellés, couronnes usées, dents à extraire, ma bouche était devenue un vrai cauchemar au quotidien. La mise en place de quatre implants a permis la reconstruction efficace de ma mâchoire inférieure. Fini les problèmes de mastication. Je ne pense plus à mes dents... Actuellement, j’ai un stellite à la mâchoire supérieure avec tous les inconvénients liés à ce type d’appareillage aussi, j’envisage son remplacement par la pose d’implants afin de profiter d’un confort total. Et maintenant, je peux sourire et rire sans me sentir gêné. Je remercie infinement mon chirurgien dentiste mais surtout ISESTA qui m'a fait connaitre ce chirurgien.
11/28/2021Anonymously
Greffe de cheveux ( 3500 greffons) avec la méthode FUT, la cicatrice ne se voit quasiment pas du tout, et le rendu des cheveux implantés est top avec une bonne densité, après 9 mois je suis super content de cette greffe de cheveux et recommande vivement ISESTA, leur chirurgien est toujours à l’écoute après l’intervention si l’on a des questions et remercie aussi les conseillés qui ont aussi fait un super travail 👍🏻😊
11/28/2021Anonymously
Je me suis fait poser 3 implants avec ISESTA. J’étais réticent au départ par crainte de la chirurgie mais aujourd’hui je n’hésiterais plus une seule seconde ! C’est beaucoup moins douloureux que de se faire arracher une dent. Le confort est total, je ne ressens pas de différence avec une dent naturelle avec en plus la sureté que ces dents artificielles ne risquent pas de se dégrader un jour.
11/28/2021Anonymously
J'ai effectué une greffe de cheveux via ISESTA en octobre dernier, car à 44 ans malheureusement mon front s'était agrandi et j'avais une calvicie naissante. L'intervention s'est tres bien passée. Apres quelques mois de repousse j'ai pu constater le resultat: "les cheveux sont implantés de façon tres naturelle et la densité est bonne" (dixit mon coiffeur)
On ne voit plus ma calvicie et mon front a retrouvé sa place. C'est vraiment tres bien fait, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10ans! Encore Bravo pour ce magnifique travail et Merci!
11/28/2021Anonymously
Après consultation des avis sur les chirurgiens esthétiques autour de chez moi, j’ai choisi de confier mon opération du nez à l'agence ISESTA. Mon nez me complexait énormément et c’est pourquoi j’ai envisagé avec eux une rhinoplastie.

Avant l’intervention (ma première), j’appréhendais beaucoup le résultat final, peur qu’il ne soit pas naturel. Grâce aux photos avant/après, mais surtout aux explications détaillées de mon conseillé qui était un parfait francophone j’ai pu partir au bloc rassuré.
L'équipe d'ISESTA sont très disponibles, professionnels et à l’écoute des patients.
Grâce à cette rhinoplastie, je ne suis plus du tout complexé ! Je recommande !
11/28/2021Anonymously
J’ai effectuer un lipofilling mammaire par l'intermediaire d'ISESTA et que dire à part que je suis conquise par le résultat. C’est une équipe a l’écoute, souriante et sachants comprendre mes attentes. Ça se voit qu’ils sont passionnés par leur travail !
Je suis à j+24 et je commence déjà à voir les résultats (graisse prélevé sur les cuisses, les genoux et les mollets), mes jambes commencent s’affiner à vu d’œil ! Je recommande à 100% cette agence !

Your message to Istanbul Esthetic Academy / ISESTA

* All reviews and experiences about Istanbul Esthetic Academy / ISESTA are the subjective opinions of those who compose and submit them  |  The profile owner is responsible for the contents of this page  |  Only the reviews published by the profile owner in the last 24 hours are displayed  |   Profile active since 11/24/2021  |  Last update: 03/12/2024   |  Report profile