ENTREPRISE DE DÉRATISATION 3D À PARIS 75 – SERVICE RAPIDE SOUS 2H

stoprat
Notre entreprise de dératisation intervient dans tous les arrondissements de Paris.
Nous proposons un service de dératisation complet, rapide et performant en ayant recours à des techniques et des produits biocides.

Rue du Chemin Vert 132
75011 Paris
France

Stoprat Dératisation Paris

Websites

Social Media

Review from 05/02/2024
Realization

Je suis vraiment impressionné par le niveau de professionnalisme et la réactivité de leur service. Ils sont vraiment remarquables.
05/02/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour ces mots encourageants!
Après avoir envoyé une photo à Léa pour confirmer mes soupçons de crottes de souris, un technicien s'est rapidement déplacé. Il a traité tout mon appartement et a découvert plusieurs trous sous ma baignoire ! Le technicien Daniel est vraiment efficace.
05/02/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'entendre que Daniel a pu résoudre efficacement votre problème de souris. Votre retour est très apprécié et nous aide à maintenir la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin !
Daniel le deratiseur est super pro.
04/30/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour vos compliments envers Daniel! Nous sommes ravis que son professionnalisme vous ait marqué.
super entreprise de dératisation, je recommande.
04/30/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
Intervention pour des souris dans mon grenier bien effectuée.
04/29/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour votre commentaire! Ravis que l'intervention pour les souris ait été un succès.
impeccable traitment de façon exhaustive de mon appartement pour la dératisation.
04/29/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour votre retour, ravi que le traitement vous ait satisfait !
Service professionnel et réactivité exemplaire, je recommande sans hésitation
04/26/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait.
Intervention rapide et efficace pour la dératisation de ma maison et de mon jardin ! Je suis impressionné par la promptitude avec laquelle ils ont résolu le problème et éliminé les nuisibles.
04/26/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre intervention rapide et efficace ait répondu à vos attentes.
Dératisation effectuée de façon adéquate.
04/25/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Nous apprécions votre commentaire. Content que notre intervention ait répondu à vos attentes.
Traitement contre les nuisibles effectué correctement.
04/25/2024Anonymously
stoprat Comment from stoprat:
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis que le traitement contre les nuisibles ait été réalisé à votre satisfaction.

Your message to stoprat

* All reviews and experiences about stoprat are the subjective opinions of those who compose and submit them  |  The profile owner is responsible for the contents of this page  |  Only the reviews published by the profile owner in the last 24 hours are displayed  |   Profile active since 09/01/2022  |  Last update: 05/07/2024   |  Report profile