Informations de contact

Disponibilité

26 Avis sur ProvenExpert.com

4,89 sur 5
Recommandation
Madame Morhard a toujours été à mes côtés pour me conseiller et m'aider tout au long de mon parcours. Toutes les questions et incertitudes ont été traitées de manière professionnelle, immédiate et fiable. Grâce à son engagement et à sa gentillesse, je me suis sentie extrêmement bien prise en charge tout au long du processus. Merci beaucoup pour cela !
19.03.2024S.St.
Recommandation
Madame Sophie Morhard de la succursale d'Erfurt est très compétente, professionnelle et en même temps sympathique. Elle a toute ma confiance et m'a enthousiasmé par son grand engagement.
Von Poll en tant qu'entreprise est très convaincante - une présentation web formidable, la plateforme de vente transparente, tout est vraiment au top.
14.03.2024S. Pfulg
Recommandation
Excellente disponibilité, réponses extrêmement rapides, très bonne capacité de médiation entre le propriétaire et le locataire, beaucoup d'humour et de gentillesse dans les relations personnelles, bref, on ne peut pas faire mieux !
03.03.2024De manière anonyme
Recommandation
L'agent immobilier Monsieur Reck a été à nos côtés. En plus d'un traitement professionnel, nous nous sommes sentis en de bonnes mains. Une telle vente immobilière se fait parfois par nécessité et un pilier engagé et soutenant est alors particulièrement important. Merci.
10.11.2023Fam. Minka
Recommandation
Tout d'abord, un grand merci à Monsieur Reck ! Il a été et est toujours pour nous un super agent immobilier. Dès le début, nous avons entretenu de très bonnes relations et avons toujours eu un bon sentiment.
Nous remercions également M. Jesch !
31.08.2023Franz Müller
Recommandation
Des collaborateurs compétents, en bref une équipe formidable.
04.02.2023Gentiana Musa
Recommandation
Une équipe parfaite et un travail de qualité 👍🏼👍🏼👍🏼
03.02.2023Herr Hopf
Recommandation
Amical , compétent , parfait !
02.02.2023Alfons Butzen
Recommandation
Nous avons vendu avec succès notre maison individuelle par l'intermédiaire de Monsieur Reck.
Nous avons été très impressionnés par sa gentillesse, son engagement et sa compétence. Nous pouvons le recommander en toute conscience.
02.02.2023A.M.
Recommandation
Mme Morhard est très compétente, aimable,
et toujours au courant des dernières nouveautés.
Un grand bravo.
01.02.2023Uwe Baumgart
Recommandation
Une collaboration compétente et amicale. C'était très agréable et de très bonne qualité.
20.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons vendu notre appartement en copropriété par l'intermédiaire de Mme Morhard et avons été très satisfaits de l'ensemble du processus. Compétente et fiable !
29.03.2022A. K.
4,49 sur 5
Recommandation
Nous avons été particulièrement heureux de l'engagement particulier et de l'accompagnement utile de Mme Gunkel et lui souhaitons bonne chance.
09.12.2021De manière anonyme

23.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Erfurt

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Erfurt sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!