Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 400 boutiques, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir...

Informations de contact

Fiabilité

18 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Le Dr Kaden a été absolument fantastique lors de la vente de nos maisons à Fellbach. Elle était toujours disponible pour répondre à nos questions, nous a fourni des estimations de prix de vente réalistes, s'est engagée avec les agents de gestion des propriétés pendant le processus de vente et nous a tenus pleinement informés tout au long de ce processus. En tant qu'anglophone, je m'attendais à ce que le processus soit complexe mais, avec le Dr Kaden, la langue n'a jamais été un problème. Dr Kaden va bien au-delà de ce que j'attendrais normalement d'un agent immobilier et je recommanderais vivement Dr Kaden et son équipe à toute personne souhaitant vendre ou acheter une propriété !
17.04.2024Wayne Muller
Recommandation
L'évaluation a été faite pour une estimation. C'est pourquoi il n'a pas encore été possible de répondre à certains points du questionnaire.
19.08.2023Bernd Grupp
VON POLL IMMOBILIEN Fellbach / Rems-Murr-Kreis Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Fellbach / Rems-Murr-Kreis :
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Ihnen weiterhin alles Gute. Ihr VON POLL Team Fellbach
Recommandation
Madame Julia Kaden-Zipser est une personne très sympathique. Elle est à la hauteur, prévenante, compréhensive et remplit ses tâches à la plus grande satisfaction.

Merci beaucoup Madame Julia Kaden-Zipser !
12.08.2022De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Bewertung und das Lob. Wir bedanken uns ebenso für die angenehme Besichtigung. Viele Grüße VPI Fellbach
4,60 sur 5
Recommandation
Les informations sur la propriété et la prise de rendez-vous se sont déroulées de manière tout à fait satisfaisante.
12.08.2022Klaus Thiessen
Sehr geehrter Herr Thiessen, vielen Dank für Ihre Bewertung. Freundliche Grüße, VPI Fellbach
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de la méthode de travail contraignante, sympathique et orientée vers les objectifs de la famille Kaden et Kaden-Zipser. Nous recommanderons cette entreprise à tout moment.
14.07.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns, dass Ihnen unsere Vorgehensweise gefällt und wir Ihnen den bestmöglichen Service anbieten können.
Recommandation
Des mots d'encouragement pour toute l'équipe.
La collaboration avec Mme Kaden a toujours été excellente et très professionnelle. Les demandes sont traitées très rapidement et en temps voulu. Je ne peux que recommander vivement Madame Kaden et son équipe.
30.06.2022De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre lobenden Worte. Es freut uns, dass Ihnen unser Service gefällt.

Recommandation
Nous avons été entièrement satisfaits de l'encadrement !
09.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Je me suis sentie très bien conseillée et j'ai apprécié le contact humain et la rapidité avec laquelle la vente a été effectuée. Je ne peux que recommander Madame Dr. Kaden et sa fille.
31.01.2022Ulrike Biller
Recommandation
Une collaboration très agréable et professionnelle.
Un grand merci
27.01.2022Marco Pauly
24.12.2023Angelis
Vielen Dank für Ihre Bewertung, Herr Angelis. Wir haben gerne für Sie gearbeitet. Ihr Von Poll Team Fellbach
08.09.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Ihnen unser Service gefallen hat. Gerne stehen wir auch zukünftig zu Ihrer Verfügung. Mit besten Grüßen, VPI Fellbach
4,91 sur 5
07.08.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Service gefallen hat.
Gerne stehen wir Ihnen auch zuküftig zur Verfügung. Ihr VON POLL Team Fellbach
05.04.2023Babuscu
Mit besten Grüßen, Von Poll Team Fellbach
30.03.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihr Feedback. Ihr Von Poll Team Fellbach.
4,00 sur 5
Bon
14.09.2022Margot Billgruber
Sehr geehrte Frau Billgruber, danke für Ihr Feedback. Freundliche Grüße, VPI Fellbach
4,63 sur 5

28.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Fellbach / Rems-Murr-Kreis

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Fellbach / Rems-Murr-Kreis sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!