Informations de contact

Fidélisation des clients

16 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Un engagement personnel, une bonne communication et des procédures transparentes. Dans l'ensemble, une évaluation réaliste de la situation du marché.
07.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Conseil exceptionnel et évaluation intensive du bien immobilier. Grande convivialité et donc satisfaction du client. Extrêmement compétent.
Recommandation
Madame Köberlein a présenté une maison avec un conseil et une visite agréablement approfondis et professionnels.
13.06.2022Bonnie Marks
Recommandation
Un grand merci à VON POLL Immobilien Göttingen ! Comme je devais quitter Göttingen pour des raisons professionnelles, je voulais vendre mon appartement avant de partir. Pour trouver le bon agent immobilier, des amis m'ont recommandé VON POLL et je suis passé à l'agence. L'entretien de conseil avec Mme Köberlein a été très agréable. On m'a expliqué la situation actuelle du marché, le déroulement et la durée approximative du processus de vente. Je me suis sentie très à l'aise et bien conseillée et la vente s'est déroulée sans problème. Absolument à recommander :)
Recommandation
Madame Köberlein est une agente immobilière très gentille et incroyablement compétente, elle pense à tout et est disponible à tout moment.
Recommandation
La communication a toujours été simple et fiable. Tous les sujets ont été traités par M. Merz en temps voulu et de manière très satisfaisante. L'approche a toujours été orientée vers la recherche de solutions. L'étendue des prestations de von Poll Immobilien a largement dépassé mes attentes, compte tenu des expériences passées avec d'autres agents immobiliers.
08.06.2022De manière anonyme

16.05.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Göttingen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Göttingen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!