Informations de contact

Impulsion créative

Satisfaction des clients

8 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Toujours joignable 24h/24 et 7j/7. Une assistance complète du début à la fin. Aucune question trop difficile. Un grand merci à Monsieur Pich.
19.03.2023Susan Luther
Recommandation
Nous avons confié la vente de notre bien immobilier en toute confiance à M. Pich de Von Poll Immobilien Nauen et avons été récompensés par beaucoup de compétence et de professionnalisme. Une très bonne communication et un traitement rapide avec tact caractérisent cette agence immobilière. Un grand merci pour cette agréable collaboration.
22.09.2022M.Pakulla
Très bons conseils fiables de M. Pich, sans aucune restriction
14.03.2022Christian Gläßel
Recommandation
La fille du patron est un élément essentiel de cette entreprise immobilière à succès.
Elle a fait un travail formidable pour ma famille dans tous les aspects que l'on peut souhaiter.
Merci pour ce super appartement pour nous.
Je vous recommanderai. C'est promis.
21.12.2021De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nauen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nauen :
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung!
Recommandation
Conseil super sympa et compétent même si le marché immobilier est actuellement très difficile.
01.12.2021De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nauen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nauen :
Vielen lieben Dank für die tolle Bewertung!
Recommandation
Nous avons fait évaluer notre maison avec M. Pich/ Von Poll Immobilien Nauen et sommes très satisfaits de l'ensemble du travail et de la communication !
01.12.2021T.Ramme
VON POLL IMMOBILIEN Nauen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nauen :
Sehr geehrter Herr Ramme, herzlichen Dank für die super Bewertung!
Évaluation pour :

24.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Nauen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Nauen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!