Informations de contact

3 Avis

12 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
Recommandation
Je ne peux que répéter que j'ai été très satisfaite de tout. C'était tout simplement très compétent, fiable et sympathique.
03.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Herzlichen Dank für die vertrauensvolle Zusammenarbeit. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen.
Ihr VON POLL IMMOBILIEN NORDHEIDE-Team
4,63 sur 5
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien encadrés, de manière compétente, fiable et sympathique.
27.02.2024Annette Weippert, Rainer Weippert
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Herzlichen Dank für Ihr Feedback, verbunden mit den besten Wünschen für Ihre Zukunft.
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Nordheide-Team
Recommandation
Le professionnalisme, la gentillesse et l'ouverture d'esprit de Mme Andrea Syring nous ont beaucoup aidés !
29.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Herzlichen Dank, es war mir eine Freude mit Ihnen zusammenzuarbeiten.
Bis bald, Ihre Andrea Syring
Chère Madame Syring,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre excellente collaboration lors de la vente de notre maison. Nous avons été très enthousiasmés par le professionnalisme de votre accompagnement, à commencer par une offre transparente, la préparation de la commercialisation, en particulier la représentation en images par un photographe expérimenté, l'organisation des visites et la rédaction finale du contrat avec les parties.
Nous avons été convaincus non seulement par votre professionnalisme, mais aussi par votre attitude calme, ouverte, sympathique et agréable. Nous pensons également que cela a été très important et a contribué à gagner des acheteurs potentiels.
Nous vous recommandons volontiers à tout moment.

Verena et Jürgen Prenzyna
22.10.2023Jürgen Prenzyna
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Herzlichen Dank für diese besondere Rückmeldung. Ich habe mich sehr darüber gefreut.
Bis bald und alles Gute !

Ihre Andrea Syring
Recommandation
Nous vous remercions vivement de votre collaboration. Tout s'est déroulé sans problème. Un agent immobilier très sympathique et en plus compétent. Je recommande sans réserve Mme Syring et Mme Falkenberg.
06.09.2023Jenny Philbey
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Vielen Dank für die vertrauensvolle Zusammenarbeit und gern bis bald !
Ihr Von Poll Team Nordheide
4,79 sur 5
Recommandation
Encadrement compétent et bonne communication. Une collaboration basée sur la confiance
23.08.2023Kirsten
Recommandation
La conseillère était toujours là et s'est bien occupée de nous.
14.08.2023Jelka Schmidt
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Vielen Dank für dieses schöne feedback. Wir sind auch weiterhin gern für Sie da !
Recommandation
Traitement très rapide et compétent.
06.07.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Vielen Dank für dieses schöne Feedback. Wir lieben, was wir tun.
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien encadrés par Mme Falkenberg tout au long du processus de vente de notre appartement. Elle nous a informés à tout moment de l'état actuel des choses et nous avons toujours eu le sentiment d'être conseillés de manière très honnête et compétente.
28.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Herzlichen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Bewertung. Wir haben uns sehr darüber gefreut.
Recommandation
Madame Pätzold a toujours été serviable et aimable, même lorsque nous étions impatients et pas particulièrement confiants. Nous avons toujours été informés et conseillés rapidement sur tout ; les rendez-vous et les documents ont été organisés rapidement, les personnes intéressées par un achat ont été prises en charge de manière compétente.
Nous remercions également Mme Pätzold pour son soutien !
21.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Vielen Dank, wir haben uns sehr über Ihre Bewertung gefreut.
Recommandation
Madame Pätzold a également accompli des tâches extraordinaires de manière efficace et rapide.
21.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Nordheide Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Nordheide :
Danke für für Ihre Bewertung.
4,80 sur 5

16.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Nordheide

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Nordheide sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 24.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!