Informations de contact

Explications

9 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Correspondance simple...service complet...on se sent très bien pris en charge !
17.04.2024Michael Bock
Recommandation
En décidant de confier la vente de mon bien immobilier à Von Poll Immobilien Ulm, j'ai fait mouche. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le professionnalisme, l'engagement et la fiabilité de l'agent immobilier. J'ai été bien informé et bien conseillé, et la vente s'est déroulée rapidement et à mon entière satisfaction. Je n'hésiterais pas à recommander Von Poll Immobilien Ulm.
21.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Mme Leplat et son équipe fournissent des conseils immobiliers très professionnels et amicaux. Ils sont très concentrés et nous soutiennent depuis la première visite jusqu'à la remise complète du bien, et même après cela, ils sont toujours prêts à répondre à nos questions et à nous aider dans nos démarches. En tant qu'étranger à Ulm, nous n'avons jamais rencontré de difficultés grâce à leur soutien. Si vous souhaitez également bénéficier d'une durée transparente et fiable, je vous recommande vivement de travailler avec cette excellente agence ! Merci beaucoup pour tout !
14.06.2023Gürkan Sever
Recommandation
Conseils compétents et beaucoup de patience dans les relations avec les acheteurs et les vendeurs
14.10.2022MB
4,80 sur 5
Conduite agréable de l'entretien
Compétent et basé sur des faits
Langage clair
28.11.2021De manière anonyme
Recommandation
Grâce à Von Poll Immobilien Ulm, nous avons rapidement trouvé le bien immobilier de nos rêves.
Après une conversation téléphonique très amicale et informative avec Mme Blickhan, nous avons pu exprimer nos souhaits et nos idées sur l'objet de nos rêves. Grâce à l'excellent travail professionnel de Mme Blickhan, nous avons rapidement trouvé l'objet de nos rêves. Nous lui sommes incroyablement reconnaissants pour son engagement. Elle a tout de suite compris quel objet nous recherchions.
C'est Mme Dieterich qui s'est occupée du bien. Mme Dieterich a travaillé de manière absolument professionnelle et a répondu à toutes les questions avec compétence. De la première visite à la remise de la maison, tout s'est déroulé de manière impeccable et efficace. On peut compter à 100% sur Mme Dieterich, elle est toujours disponible et nous la remercions tout particulièrement pour son engagement.
Nous avons fait de très bonnes expériences avec Von Poll Immobilien Ulm et nous travaillerions à nouveau avec eux à tout moment.
16.11.2021De manière anonyme

30.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Ulm

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Ulm sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 06.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!