Haarausfall , Haartransplantation, Haarpigmentierung , PRP Behandlungen

TOP SERVICE PROVIDER 2020
TOP RECOMMENDATION 2020
4,592 Reviews
Bei unseren Haarbehandlungen werden die modernsten Geräte eingesetzt und unser Spezialist Dr. Balwi mit langjähriger Erfahrung führt die Haartransplantation durch.

Unsere Klinik erfüllt die höchsten internationalen Ansprüche an Technik. Diese...

Knesebeckstr. 21

Dr. Balwi

Thursday open all day
5 stars 1,884

Customer focus

2,138 Reviews
Le choix à Istanbul avec des cliniques de greffe de cheveux est énorme, et donc tout le monde traverse une situation confuse jusqu'à ce qu'il trouve la bonne clinique. Je dois dire que je suis plus que satisfait du choix d'Elithairtransplant, ils sont professionnels et disponibles dès le premier jour, ils nous guide dans la planification de notre séjour et une fois à Istanbul, la prise en charge est totale avec leurs transferts, la réservation d'hôtel et les rendez-vous à la clinique ! Ils ont une grande équipe de spécialistes et les traducteurs qui facilitent les échanges avec le personnel médical. Si vous recherchez une bonne expérience, ne cherchez pas plus loin !
02/18/2020Anonymously
Elit Hair Transplant en Turquie. nous sommes heureux mon collègue et moi de les avoir choisi suite à toutes les recommandations positives. Un très bon travail et des praticiens très compétents, ça confirme bien les avis sur les différents forums. Bonne implantation, nous partagerons nos résultats futurs dans quelques mois. Remerciements à léquipe Elit hair transplant
02/18/2020Anonymously
Excellent. Second time in two years; this time even better. Professional, always present and on time. I would recommend it.
02/15/2020A.
Elithairtransplant est une clinique très bien, les praticiens sont très compétents. Elle m'a été conseillé par un collègue, les contacts avec les différents interlocuteurs sur Berlin et Istanbul sont très bien et m'ont conforté dans mon choix.
L'intervention a été réalisé par une équipe médicale jeune et dynamique, dans le calme et le sérieux, les conditions d'hygiène sont bien respectés. Transplantation réussie et confirmé par le médecin en examen post-opératoire. Résultat final à 12 mois.
02/13/2020Anonymously
Best place for hair transplantation
02/13/2020Orestantonio G.
La turquie étant un pays leader dans la greffe de cheveux, j'ai commencé à chercher une bonne clinique de greffe de cheveux là-bas.
Eh bien, à la fin, j'ai trouvé Elithairtransplant. Ils ont leur bureau à Berlin, ce qui me donne vraiment confiance en mon choix.
Après de nombreuses conversations avec les conseillers d'Elithairtransplant, j'ai été convaincu de leurs professionnalisme et honnêteté et ils savent ce qu'ils font.
La date d'intervention a été déterminée et ils organisent tout, y compris l'hébergement et le transfert. La durée de l'opération est assez longue 7h pour moi. Le jour de l'intervention, après l'examen et la conversation avec le Dr Balwi, l'opération a démarré de suite, et durée 7 heures : Examen, Rasage, anesthésie, Extraire les greffons de la zone donneuse, Ouverture du micro canal dans la zone chauve et transplantation des greffons dans les micro canaux. Un dernier contrôle post op. a été fait le lendemain.
Après cela, je n'ai plus qu'à attendre les résultats, les nouveaux cheveux commenceraient à pousser après 3 mois. Il va falloir être patient.
02/12/2020Anonymously
Bonjour, parfaitement satisfait de la clinique Elithair transplant , je la recommande à tout ceux qui veulent une greffe réussie. Ma 1ère greffe a été faite en france pour un résultat passable, 3 fois moins de greffes pour 2 fois plus cher. A Elithair, le personnel médical a travaillé très minutieusement pour une ligne frontale impeccable, une belle implantation bien ferme et bien régulière et une belle densité. Aucun regret dans mon choix et tous mes remerciements à Élithair transplant.
02/12/2020Anonymously
Von Anfang bis zum Schluss einfach Klasse organisiert , hier ist man bestens aufgehoben, das gesamte Team von Elithairtransplant sehr freundlich und hilfsbereit. Ich kann das nur weiter empfehlen und bin jetzt schon sehr zufrieden wie alles gemacht wurde!
02/11/2020E.
È la seconda volta che vengo ottimi risultati!!
Mi ha seguito ugur ottimo in tutto per qualsiasi problema lui era sempre lì ottimo 👏
02/11/2020Bruno b.
Transplantation capillaire en dhi. Vu que des personnes médiatisées ont choisi et fait confiance à Elithairtransplant, j'ai décidé de faire ma greffe chez Elithairtransplant.
Quand j'ai pris contact avec eux les réponses ont été très rapides.
La veille et le jour de l'opération je n'ai pas vraiment été stressé grâce à toutes les infos détaillées qui m'ont été données bien avant et surtout l'accompagnement de très près des différents interlocuteurs. Au niveau de la clinique, tout est beau, propre, accueillant et professionnel, ce qui inspire confiance. De bonnes conditions de travail pour les praticiens et pour les patients. Merci à l'équipe Elithairtransplant.
02/11/2020Anonymously
Sehr Freundlich,Fast keine schmerzen gehabbt kann es nur weiterempfehlen Top Team
02/10/2020Anonymously
Elithairtransplant m'aura permis de retrouver une belle chevelure aussi bien niveau frontal que tonsure. Analyse et suivi assuré par de vrai experts en transplantation capillaire. Je recommande 👍
02/08/2020Anonymously
Mon choix s'est naturellement porté sur Elithairtransplant ... beaucoup d'avis positifs sur internet, les vidéos sur youtube et surtout, le fait que des célébrités l'on choisi m'ont facilité dans mon choix de la clinique. Les médecins ont bien effectué l'implantation que je souhaitais sur les golfes essentiellement pour moi. Je connaissais déjà istanbul, pas d'inquiétude à avoir c'est une ville magnifique et j'en ai profité pour visiter le lendemain des 6h d'opération.
02/08/2020A.
Tout mes remerciements au Docteur Balwi et à son équipe. Mon séjour à Istanbul s'est super bien passé et l'opération s'est très bien déroulé. Ma nouvelle implantation est tout simplement parfaite.
02/08/2020Anonymously
J'ai suivi mon ami d'enfance pour sa greffe à Elithairtransplant. Il m'a motivé et réussi à me convaincre de faire moi aussi une greffe au niveau des tempes. J'ai bien fait de l'écouter car j'ai connu une clinique vraiment super, j'ai connu le Docteur. Balwi qui m'a consulté après l'opération et il confirme que l'implantation est très bien et que l'équipe a vraiment fait un super travail malgré ma zone donneuse étroite, un max a été implanté et que le résultat sera très bien et très naturel.
02/08/2020Anonymously
Kurz zu meinem Aufenthalt, kann wirklich nichts negatives über Elithairtransplant sagen.
Transfers haben Top funktioniert. Die Ärztin die die Haarlinie gezeichnet hat wirkte sehr kompetent.
Auch die Teams bei der Operation waren Top.
Zum Resultat kann ich aktuell noch nichts sagen
02/08/2020Anonymously
Ich kann eine Behandlung mit Elithair sehr empfehlen. Alles ist perfekt durchorganisiert und man fühlt sich wirklich gut aufgehoben. Auch die Betäubung war wirklich auszuhalten und nicht sonderlicher schmerzhaft, anders als erwartet. Bei der Behandlung hätte ich mir in der Schlussphase noch eine oder zwei kleine Pausen zum Durchatmen gewünscht - andererseits ist es natürlich auch verständlich, dass die Behandlung dann zeitig abgeschlossen werden muss. Klare Empfehlung, vielen Dank!
02/08/2020L.
Ich bin mit der Fachkompetenz des gesamten Team mehr als zufrieden.

Vielen Dank für alles.
02/08/2020Anonymously
Clinique superbe. Je suis parfaitement satisfait de l'implantation et du service. Tout à été nickel.
02/07/2020A.
Kompletter Aufenthalt, Service, Eingriff top,genauso wie es einem versprochen wird
02/07/2020Jamel M.

10/05/2019

12/15/2019

09/30/2019

Your message to Elithairtransplant

All reviews are the subjective opinions of those who compose and submit them.  |  The profile owner is responsible for the contents of this page  |   Profile active since 12/23/2016  |  Last update: 02/18/2020   |  Report profile