Haarausfall , Haartransplantation, Haarpigmentierung , PRP Behandlungen

Published:
4,389 Reviews
Bei unseren Haarbehandlungen werden die modernsten Geräte eingesetzt und unser Spezialist Dr. Balwi mit langjähriger Erfahrung führt die Haartransplantation durch.

Unsere Klinik erfüllt die höchsten internationalen Ansprüche an Technik. Diese...

Knesebeckstr. 21

Dr. Balwi

Friday open all day
Review from 01/18/2020
Service on offer
Information

Customer focus

2,056 Reviews
Un excelente servicio en todo momento, se lo recomiendo para obtener buenos resultados.
01/18/2020W.
Super buena experiencia y excelente servicio
01/18/2020David M.
Elithairtransplant est une très bonne clinique spécialisée dans la transplantation capillaire et dont je entièrement satisfait. C'est mon client allemand pour qui la greffe a été parfaite qui m'a motivé à rejoindre la clinique Elithairtransplant. Un premier contact avec leur site en Allemagne puis toute la phase opératoire dans l'immense clinique en Turquie. J'ai connu la chevelure avant et après de mon client, et les résultats sont impressionnants et transforment la personne. J'attend moi de même un résultat et une chevelure aussi parfaite. Je ne suis qu'au lendemain de l'intervention, et ma nouvelle ligne de cheveu ainsi que la densité capillaire me semble déjà impeccable. Convaincu par leur professionnalisme.
01/18/2020T.
Elithairtransplant à Istanbul est une très bonne clinique. Je suis une jeune dame avec un front assez large, Suite aux avis très positifs, j'ai contacté Elithairtransplant pour me débarrasser de mon complexe. L'ensemble du personnel est très sympathique, les interprètes français et espagnols ont été très accueillants et très présents. L'opération s'est très bien passée, pas de douleurs. Je suis satisfaite et très contente.
01/18/2020J.
Je suis content d'avoir choisi Elithairtransplant pour ma greffe de cheveux. L'équipe médicale était très sympa et très calme. Le Dr Balwi est passé régulièrement me voir pendant l'opération. L'anesthésie a été douloureuse, l'opération a duré dans mon cas presque huit heures, à part ça tout s'est très bien passé. Je suis entièrement satisfait.
01/17/2020A.
Ma première greffe de cheveux à Paris m'a coûté très cher et ça a été franchement raté avec toujours une chevelure clairsemé et surtout des trous par-ci par-là. Un ami à moi, lui a fait sa greffe en turquie et c'est parfaitement réussi. Il m'a conseillé de contacter Elithair pour une seconde séance. Une équipe réellement professionnelle et très douée est intervenu et a réussi à rattraper le raté de ma première greffe à Paris et pour un prix divisé par 3 ! La transplantation est maintenant vraiment homogène et bien dense. Merci à Elithair.
01/17/2020M.
Sehr gute Behandlung und völlig schmerzfrei!
Ist zum weiter Empfehlen!
01/16/2020Osaj K.
Ich war bei Elitehairtransplant und bin sehr zufrieden. Man wurde rundum versorgt und alle Angestellten sind sehr nett gewesen. Man muss sich lediglich im Vorfeld um einen Flug kümmern, ansonsten wird man abgeholt und zu den Terminen gefahren.
Während der Behandlung sind die Ärzte sehr empathisch gewesen und haben ihr bestes getan, damit man sich wohlfühlt. Auch bei Rückfragen standen alle bereit und ein Dolmetscher ist die ganze Zeit vor Ort. Man ist Inder Nähe in einem Hotel untergebracht, wo ebenfalls mit den Leuten bzw Fahrern von Elitehair kommuniziert wird.
Das Hotel ist sauber und die Angestellten sind ebenfalls sehr nett.
Insgesamt kann ich es jeden empfehlen, da es preislich und von der Routine her ein Unterschied gegenüber den Kollegen aus Deutschland ist.
01/16/2020C.
Der gesamte Aufenthalt inkl. Transfer, Hotel, Gespräche und Begleitung in der Klinik war ausnahmslos sensationell sehr gut.
01/15/2020André M.
Ottimo molto soddisfatti!
01/15/2020Annalisa e.
Alles bestens tip top.
01/15/2020A.
Alles top top
01/15/2020Anonymously
Un personnel médical très Pro. Un travail minutieux et de qualité répondant entièrement à mes exigences. Les locaux sont très propres, la clinique est magnifique. L'hôtel est superbe, très classe.
Je recommande Elithairtransplant à tous ceux qui recherche qualité et sécurité.
01/15/2020F.
Sehr gute Arbeit!
Elithairtransplant - Haartransplantation
01/15/2020Anonymously
Je suis venu à Elithair sur les recommandations de mon restaurateur habituel que je côtoie régulièrement. Sa chevelure superbe et très naturelle m'a motivé à réaliser moi-même une greffe chez Elithair. Je me suis laissé en toute confiance entre les mains de l'équipe du Dr Balwi. L'intervention s'est très bien déroulée et la greffe est réussie selon le Dr Balwi, et je n'en doute pas. J'attend moi aussi impatiemment les premiers résultats dans les prochains mois.
01/15/2020V.
Merci au Dr Balwi et à son equipe pour leur accueil et la qualité de leur travail. J'ai été confié à de réels experts et les résultats seront plus que satisfaisants j'en suis sur et certain. Je remercie l'interprète française Melek qui m'a accompagné pendant tout mon séjour, elle a été très présente pour moi et a su me rassurer en tout point.
01/15/2020S.
Elithairtransplant une clinique de confiance. Très professionnel, des conditions d'hygiène impeccables, le travail est très soigné et réalisé dans un cadre stérile. Le personnel médical est très sérieux et très concentré pendant plusieurs heures sur l'extraction et l'implantation des greffes. Une clinique qui inspire confiance.
01/14/2020S.
Mon expérience c’est bien passer!
Le personnel est accueillant
Merci pour tout, et je recommande
01/12/2020Anonymously
J'ai bien étais reçu dès mon arrivé à l'aéroport le séjour c'est très bien passé, les équipes pour l'opération étaient au top.
Très bonne clinique
01/11/2020B.
Sono stato in questa clinica del dottor balwi e devo dire che mi sono trovato davvero bene ..Vi consiglio di venire è tutto ottimale !! Ringrazio ancora tutti!
01/11/2020Mirco dal d.

01/23/2020

12/15/2019

09/30/2019

Your message to Elithairtransplant

* All reviews are the subjective opinions of those who compose and submit them.  |  The profile owner is responsible for the contents of this page  |   Profile active since 12/23/2016  |  Last update: 01/24/2020   |  Report profile