BNI Nürnberg

Marketing de recommandation, réseau, réseau d'affaires, réseau d'entrepreneurs, recommandations qualifiées, plus de commandes, nouveaux contacts

Informations de contact

Ce qui est proposé

Bons partenaires de coopération meilleures affaires bons échanges partenaires fiables

Informations de contact

4,89 sur 5

68 Avis sur ProvenExpert.com

4,68 sur 5
Recommandation
Ambiance chaleureuse et ouverte, beaucoup de suggestions, même de la part des "BNI" plus âgés.
25.11.2019Heike
Recommandation
On se construit rapidement un excellent réseau avec différentes entreprises, ce qui nous permet d'aller très loin sur le plan professionnel. De nouveaux contacts, de nouveaux objectifs, de nouvelles possibilités sur le plan professionnel.
18.11.2019De manière anonyme
Recommandation
Un réseau où les recommandations commerciales sont au centre des préoccupations, mais où l'aspect humain n'est en aucun cas relégué au second plan ! Les entrepreneurs sympathiques et compétents, l'ambiance chaleureuse et le soutien mutuel sont une source d'inspiration.
18.11.2019Elke Schmalfeld
Recommandation
Ambiance à la fois très professionnelle et familiale pendant la formation, j'ai beaucoup aimé, continuez comme ça !
18.11.2019Yusuf Gengec
Recommandation
Belle atmosphère top formation continue !
Je le recommande vivement
18.11.2019Eugen
Recommandation
qui donne gagne est une super attitude dans la vie, qui me fait avancer dans de nombreuses situations. Avant BNI, je comptais les jours jusqu'à la retraite, maintenant je me réjouis de ce qui va arriver.
27.03.2019Panchoo Komischke
Recommandation
Des hôtes chaleureux et un bon contenu de séminaire
21.03.2019Thilo Steinmann
Recommandation
BNI en général, ainsi que la région BNI42, est un réseau, un forum où les hommes d'affaires indépendants peuvent se présenter dans un cadre professionnel et qualifié, où l'on peut nouer des contacts professionnels et privés particuliers et où l'on peut "travailler" à sa personnalité et à son entreprise grâce à des formations choisies. Merci beaucoup de m'avoir permis d'être membre de BNI 42 depuis quelques années déjà !
07.03.2019Karin Nickel
Recommandation
Une équipe totalement engagée qui vit la mentalité BNI et sait parfaitement la transmettre !
27.02.2019Timo Bissinger
4,69 sur 5
Recommandation
- une atmosphère de bienvenue ouverte
- possibilité optimale de se mettre en réseau
18.02.2019Jörg Schestak
Recommandation
Je suis membre de BNI depuis plus de 8 ans et c'est un enrichissement dans ma vie professionnelle et privée.
04.02.2019De manière anonyme
Recommandation
Il y a une valeur ajoutée tellement pertinente que chaque rencontre est vraiment substantielle. Le temps investi se ressent non seulement au niveau des contacts humains, mais surtout au niveau du chiffre d'affaires et des contacts commerciaux à potentiel. Pour moi, compte tenu de mon grand scepticisme initial, c'est une expérience qui m'a ouvert les yeux.
29.01.2019Priv-Doz. Dr. med. Frank Reinhardt
4,75 sur 5
Recommandation
Je suis membre actif du chapitre Franconia depuis 4 ans ! J'apprécie chez BNI le contact très professionnel entre les entrepreneurs ! On n'y échange pas seulement des recommandations commerciales, mais on y trouve aussi de nouveaux collaborateurs, on remédie à des pénuries de personnel et on crée même de nouvelles entreprises, comme dans mon cas ! Je ne peux que conseiller à chaque entrepreneur de prendre le temps de participer à un petit-déjeuner BNI et de se faire une idée de ce qu'est BNI. En effet, le petit-déjeuner BNI n'est pas une table ronde, mais un rendez-vous d'affaires professionnel où les avantages sont mis en avant (recommandations, chiffre d'affaires, nouveaux collaborateurs, nouveaux fournisseurs, etc.)
28.01.2019Robert Heidner
3,67 sur 5
Bon
Recommandation
Merci beaucoup, c'était un bon aperçu et une soirée motivante.
23.01.2019Artur
Recommandation
BNI est une occasion formidable de réseauter efficacement dans une ambiance détendue et de se développer en même temps ! J'aime beaucoup en faire partie.
23.01.2019F. B.
Recommandation
Des contacts très sympathiques et intéressants peuvent être noués ici.
C'est utile pour la création et le développement d'une entreprise.
23.01.2019De manière anonyme
4,33 sur 5
Bon
Recommandation
Les contacts directs avec les entrepreneurs régionaux, l'échange d'expériences avec les propriétaires d'entreprises, le gain de temps grâce à une communication structurée, m'aident dans mon activité quotidienne à améliorer la qualité et à augmenter mon chiffre d'affaires. - - et cela depuis 10 ans !
18.11.2018De manière anonyme
Recommandation
Grâce à BNI, j'ai la possibilité d'attirer l'attention d'autres chapitres sur mon métier.
16.11.2018Schmiedehaus MAINKA
Recommandation
Je suis maintenant chez BNI depuis environ deux ans et cela s'est avéré être une très bonne possibilité, non seulement de générer des ventes supplémentaires grâce au grand réseau, mais aussi de transmettre soi-même des contacts fiables à des personnes intéressées en cas de besoin, en sachant avec certitude que les clients y sont "entre de bonnes mains".
... et enfin, indépendamment de l'aspect économique, on fait la connaissance de nombreuses personnes sympathiques et intéressantes, grâce auxquelles de nouvelles perspectives variées s'ouvrent.

Michael Baron-Kugler
Avocat
14.11.2018Michael Baron-Kugler
Recommandation
Donc j'aime le soutien. La gentillesse. La fiabilité. Il y a toujours de nouvelles formations où l'on peut se perfectionner. Et le réseau est irremplaçable.
13.11.2018Roman Saremba

18 avis sur Facebook

29.10.2023
Prenez contact avec nous

Votre message à BNI Nürnberg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant BNI Nürnberg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.06.2018  |  Dernière mise à jour : 13.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!