Swisshotels.com

Réserver des hôtels Suisse Hôtel Suisse Spa Hôtel Suisse Wellnesshotel Suisse

Informations de contact
Il n'existe pas de plus grand choix d'hôtels suisses dans un autre endroit. Notre offre comprend plus de 2 000 hôtels répartis dans toutes les villes, régions et destinations de montagne de Suisse. Nous proposons des hébergements allant d'hôtels...

Informations de contact

Amical, propre, agréable
19.10.2023De manière anonyme
3,00 sur 5
Moyenne
Des offres meilleures et plus nombreuses seraient les bienvenues, ainsi que des filtres où l'on pourrait choisir le petit-déjeuner ou la demi-pension. De même que les prix avantageux viennent en premier. Merci
07.10.2023De manière anonyme
déroulement sans problème
06.10.2023De manière anonyme
C'était rapide et facile. Meilleur
04.10.2023De manière anonyme
03.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Je trouve que Ticino 20% en particulier est génial. Je peux ainsi laisser ma voiture à la maison et me rendre à l'hôtel en transports publics, une idée et une mesure parfaites.
26.09.2023De manière anonyme
Recommandation
C'est la première fois que je réserve un hôtel via cette plateforme. Par le passé, j'y ai déjà séjourné en tant que client ! Le rapport qualité-prix est excellent !
24.09.2023De manière anonyme
22.09.2023De manière anonyme
3,00 sur 5
Moyenne
In der CoopZeitung wird das Angebot Hotel Delfino in Lugano pro Person für Fr.199.00 angeboten. Jetzt kommt aber der Vertrag für zwei Personen für Fr.448.00. Warum???????
20.09.2023De manière anonyme
Recommandation
De bonnes informations, rapides et simples, bravo !
10.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avions déjà réservé une chambre à l'Hôtel des bains de Saillon du 03 au 05 septembre et sommes très satisfaits, comme pour la réservation d'aujourd'hui. Bonne présentation et déroulement rapide.
08.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Super offre, tout est parfait.
06.09.2023De manière anonyme
Recommandation
S'il n'y a rien de libre aux dates, ils indiquent des propositions. J'apprécie également le fait que je puisse encore annuler sans frais jusqu'à trois jours avant. Cela me rassure en ces temps difficiles.
06.09.2023De manière anonyme
Tolle Angebote
05.09.2023De manière anonyme
Einfache und klare Darstellung
04.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits du choix de notre hôtel à Lausanne, le service est bon et prévenant, tout est parfait !
03.09.2023De manière anonyme
2,00 sur 5
Foire
J'ai réservé le voyage et l'hôtel avec une date, s'il vous plaît envoyez-moi le feedback- quand je suis revenu !
30.08.2023De manière anonyme

14.05.2024
4,70 sur 5
101 avis sur Google Maps

13.05.2024
* Tous les avis et expériences concernant Swisshotels.com sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 13.11.2023  |  Dernière mise à jour : 14.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!