Informations de contact

Vérifiabilité

24 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Recommandation
Madame Donner ou Monsieur Zipper étaient toujours joignables par téléphone et ont toujours pu m'aider grâce à leurs conseils compétents et calmes. Toute la procédure a super bien fonctionné. J'ai été très satisfaite et je les remercie encore une fois très chaleureusement. Je ne peux que les recommander.
03.04.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très bien conseillé et surtout très vite fait et expliqué en détail je ne peux que recommander.
29.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Madame Donner de VON POLL IMMOBILIEN Aalen fait le grand écart pour ses clients. À côté d'elle, toute l'équipe est extrêmement compétente, rapide dans la réalisation des demandes et sympathique. Je peux recommander VON POLL IMMOBILIEN Aalen sans réserve.
24.01.2024Thomas Köpf
Recommandation
Avec Mme Donner, on est entre de très bonnes mains. J'étais acheteur d'une maison et je me suis senti entre de bonnes mains.
06.08.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été satisfait de tout . Rien ne pourrait être mieux. J'ai eu la plus grande confiance
confiance dès le début .
29.06.2023Harald Stengel
4,78 sur 5
Recommandation
Les étapes nécessaires à l'achat ont été clairement expliquées et les délais bien suivis. Le rendez-vous chez le notaire déjà réservé a également été positif. Les recommandations concernant le conseil en financement et les artisans étaient également très bonnes. Merci beaucoup, Madame Donner.
15.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Les entretiens et le soutien personnels ont été très précieux. Le suivi, la présentation de l'objet étaient détaillés et tout simplement super. Nous sommes heureux de faire des recommandations.
25.01.2023De manière anonyme
4,00 sur 5
Très fiable et ciblé
25.01.2023Dietmar.Wolter
Recommandation
Le sentiment de confiance qui a régné dès le début et qui a été très bien transmis, de sorte que l'on a soi-même rapidement accordé sa confiance.
Des entretiens très professionnels et directs. Je recommanderai à chacun de mettre de côté son scepticisme et d'accepter volontiers une consultation de VON POLL IMMOBILIEN.
19.12.2022Bouchareb Ammar
Recommandation
Mme Donner et M. Zipper ont fait preuve d'une grande expertise et d'une grande compétence. La présentation était très compréhensible. Une semaine après, je comprends toujours les tenants et les aboutissants. Nous avions besoin de connaître la valeur du bien immobilier en vue d'une éventuelle transmission à la génération suivante. Si la propriété devait malgré tout être vendue à des tiers, VON POLL IMMOBILIEN Aalen serait notre premier choix en tant qu'agent immobilier.
14.11.2022Hermann und Helga Schlosser
Recommandation
Madame Hanke est une professionnelle de bout en bout. C'est un plaisir extrême de travailler avec elle.
11.11.2022Marc Tutzauer
Recommandation
Chère équipe de Von Poll Immobilien !
Merci beaucoup pour votre travail engagé et professionnel. Nous vous recommandons volontiers.
Meilleures salutations, Tanja Diemer

26.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Aalen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Aalen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!