Informations de contact

Vérifiabilité

11 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
L'agréable suivi personnel et la communication rapide sont particulièrement louables.
05.03.2024Martin Bluhm
4,64 sur 5
Recommandation
Flexibilité dans le traitement des commandes.
Une collaboration très agréable.

Merci beaucoup Madame Zawatzki.

Ingrid et Heinz Morscheck
27.12.2023Ingrid und Heinz Morscheck
Recommandation
Nous avons trouvé en Mme Zawatzki une conseillère très compétente, très aimable et particulièrement
conseillère et partenaire engagée. Elle nous a été d'une grande aide et d'un grand soutien lors de la vente de notre bien immobilier. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains avec elle. Un grand merci à elle !
22.09.2023Bargitt@ web.de
Recommandation
Mme Zawadzki a très bien organisé la vente de la maison de mes parents dans un contexte de marché difficile. La communication a toujours été agréable et basée sur la confiance. Comme j'habite loin, elle a géré beaucoup de choses sur place de manière autonome. Je ne peux que recommander ses services.
16.09.2023De manière anonyme
Recommandation
C'est avec scepticisme que j'ai d'abord contacté Von Poll Immob. par le biais d'une publicité pour une évaluation immobilière. Après avoir fait la connaissance de Mme Zawadzki et de son attitude compétente, calme, réfléchie, toujours prête à aider, qui voit l'essentiel et va même au-delà, j'ai pu apprécier à sa juste valeur ce qui m'a été offert de manière exceptionnelle par le biais de ce mandat d'agent immobilier. Je confierais à nouveau une mission à Mme Zawadzki à tout moment, car je me suis sentie prise en charge à plus de 100 % et en toute sécurité. En aucune circonstance et à aucun moment je ne me suis senti floué. C'était (et c'est peut-être encore le cas à l'avenir) une super relation d'affaires.
02.08.2023Silke Dorn
Recommandation
Des conseils professionnels et une grande orientation client !
06.07.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Zawadzki est compétente et était joignable à tout moment. La vente de l'appartement s'est déroulée dans un délai très court. Je suis très satisfait de la procédure et je recommanderais Mme Zawadzki à tout moment.
13.04.2023De manière anonyme

24.10.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Braunschweig

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Braunschweig sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 20.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!