Informations de contact

Explications

15 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Nous avons eu la chance d'avoir à nos côtés, en la personne de Madame Grüter, une personne très compétente, très aimable et fiable à tous points de vue sur ce terrain qui nous était inconnu. La collaboration a été un plaisir du début jusqu'à l'heureux dénouement ! Nous la recommanderons volontiers.
15.03.2024Jutta und Detlef Rohr
Recommandation
Silke Grüter est un excellent agent immobilier. Elle était toujours disponible, aimable, prévenante et orientée vers les solutions. J'ai pu clarifier toutes les questions avec elle et elle a toujours été à l'écoute. Elle a travaillé de manière transparente et s'est engagée de manière professionnelle et en même temps proche de mes intérêts. Merci beaucoup pour cela.
27.02.2024D. Oetjen
Recommandation
Des exposés remarquablement bien documentés - une présentation honnête - nous sommes parfaitement guidés dans la recherche de notre nouvelle maison. Un grand merci à Mme Krebs pour son engagement ! C'est toujours un plaisir de parler avec elle. - Toujours compétente - réactions et rappels rapides - et toujours exemplaire dans la communication !
Nous nous sentons en de bonnes mains avec Mme Krebs et toute l'entreprise - une recommandation claire !
01.02.2024U. Lehmann
Recommandation
Très bonne prise en charge, je me suis senti très bien entouré, tout a été fait de manière professionnelle, à nouveau avec plaisir....
28.09.2023Carsten Drobe
Recommandation
Pouce levé pour le conseil très professionnel et la modération juste et équilibrée entre le propriétaire et la personne intéressée par Anita Cremer - même si, au final, la vente n'a pas (encore) été conclue.
21.09.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai travaillé en toute confiance avec Mme Anke Krebs à trois reprises.
Elle a toujours été disponible pour moi et a toujours fait preuve d'efforts et de compétence. Même lorsque j'ai eu des problèmes avec un appartement, elle était toujours prête à me conseiller et à m'aider, merci encore.

Je recommanderai toujours volontiers Mme Krebs.
18.08.2023E.Meyer
Recommandation
Monsieur Stephan nous a accompagnés tout au long de l'achat, de la première visite à l'acte authentique, il était très fiable, compétent, flexible en termes d'horaires, de bonne humeur et aimable. Nous nous sommes sentis très bien pris en charge. Je le recommande vivement.
26.06.2023Heiko Lippek
Recommandation
Nous remercions chaleureusement Mme Cremer et les collaborateurs de l'agence immobilière Von Poll, dont la sympathie, l'expertise et l'excellente communication et disponibilité ont été particulièrement remarquables. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, de la rédaction de l'exposé et du passeport énergétique à la détermination du prix, en passant par la vente réussie.
09.05.2023A. Stamer
Recommandation
Les consultations étaient très discrètes, prudentes et professionnelles. Les entretiens se sont déroulés dans le respect mutuel et étaient portés par une sympathie réciproque. Les délais du projet étaient très courts. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.
30.03.2023H. Beyer

19.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Bremen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Bremen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!