Informations de contact

Excellent (5,00)

21 Avis sur ProvenExpert.com

4,99 sur 5
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés et nous nous sommes toujours sentis bien encadrés.
11.01.2024Jenny Dittert
Recommandation
Super service et travail de Monsieur Pleta. Absolument rien à redire, on ne peut que le recommander.
09.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Un grand merci à M. Pletat pour tout !
20.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous pouvons recommander VON POLL Immobilien, et en particulier M. Pletat, en toute bonne conscience. Dès le début, nous nous sommes sentis entre de parfaites mains et super conseillés. On voit à quel point il est passionné par ce travail - compétence, transparence, fiabilité, amabilité et excellente joignabilité. Pour nous, il n'y a pas de meilleur agent immobilier.
08.09.2023Iris Knabe
Recommandation
Bon conseil, les souhaits et questions individuels sont pris en compte.
Monsieur Pletat, en particulier, est très prévenant et fiable. Un super service.
09.06.2022Karin
Recommandation
Nous avons bénéficié d'un suivi entièrement satisfaisant lors de la commercialisation de notre bien immobilier, du début à la fin. On a toujours répondu à nos questions de manière compétente et surtout en temps voulu, et l'agent immobilier était joignable à tout moment. Nous ne pouvons que recommander Von Poll Immobilien Erkner ! Salutations à Helga et Walter.
08.06.2022Helga
Recommandation
Le bureau était toujours joignable ou j'ai été rappelé rapidement. Les visites étaient très professionnelles et l'exposé très pertinent. Si je devais vendre ma maison, ce serait très volontiers avec l'équipe d'Erkner :-). Marianne
08.06.2022Marianne
Recommandation
Top ! Bien conseillé et rapidement terminé à mon entière satisfaction !
07.06.2022De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Parfaitement orienté vers le client et le marché, conseils TOP sur la situation actuelle et l'évaluation des prix, pas aussi snob que chez d'autres courtiers, toujours livré à temps, bien vendu, à recommander à tout moment et volontiers à nouveau ;-)
07.06.2022Klaus
Recommandation
Disponibilité et respect des accords
06.06.2022Sylvia
Recommandation
Monsieur Max Pletat m'a très bien conseillé et m'a soutenu dans l'achat d'un bien immobilier d'investissement. Très compétent et surtout fiable ! C'est avec plaisir que je reviendrai.
05.06.2022Marvin Henning
05.06.2022Marie
Recommandation
Super conseil, temps consacré très orienté vers le client, contact ouvert et pas de détails cachés. Les besoins personnels sont pris en compte et des informations pertinentes sont fournies.
05.06.2022Tobias
Recommandation
Superbe agence immobilière 👍🏼..
Merci pour tout !
05.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup, Monsieur Pletat.
Merci beaucoup pour votre soutien, votre disponibilité et votre fiabilité !
Encore et toujours !
05.06.2022De manière anonyme
Cher Monsieur Pletat,
Nous tenions à vous remercier une nouvelle fois pour votre excellente collaboration lors de l'achat de notre bien immobilier.
Nous nous sommes sentis super conseillés et suivis à tout moment et avons été entièrement satisfaits !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous envoyons nos meilleures salutations de Storkow !
10.05.2022De manière anonyme

24.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Erkner

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Erkner sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!