Informations de contact

7 Avis

20 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
Recommandation
Monsieur Schmitt a réalisé la vente de la maison de mes parents de manière professionnelle, fiable et compétente. Bien que la maison ait été louée, il a réussi à faire coïncider toutes les dates de visite. Je peux recommander M. Schmitt à tous les vendeurs de biens immobiliers comme étant absolument digne de confiance et très engagé. Un grand merci pour cette excellente collaboration ! Martina Kratz
06.02.2024De manière anonyme
4,40 sur 5
Recommandation
Compétent et aimable, prend le temps de faire une expertise plus approfondie
17.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Très grande flexibilité des collaborateurs !
14.04.2023Felix Schneider
Sehr geehrter Herr Schneider,
vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung. Wir freuen uns, wenn Sie zufrieden waren.
4,07 sur 5
Recommandation
mes demandes et questions complémentaires sur les objets ont été répondues très rapidement.
Nous n'avons pas connu cela avec d'autres fournisseurs.
Il y a des fournisseurs qui n'ont pas répondu à nos questions jusqu'à aujourd'hui.
14.04.2023De manière anonyme
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns, wenn Sie zufrieden waren.
Recommandation
Dans le cadre de la vente de notre maison, Monsieur Schmitt nous a accompagnés de manière complète (de l'évaluation à l'acte notarié de la vente) grâce à sa grande expertise. Un grand merci !
23.03.2022Stefanie und Ursula Rolf
Sehr geehrte Damen Rolf,
ich danke Ihnen. Für Ihr Vertrauen und die sehr positive Bewertung! Ich wünsche Ihnen alles Gute.
Recommandation
Très bon service, super déroulement de la vente de ma maison.
23.03.2022M. Wiesmann
Sehr geehrte Frau Wiesmann,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Ich wünsche Ihnen und Ihrer Mutter alles Gute!
4,60 sur 5
Recommandation
La présentation et les compétences professionnelles m'ont convaincu, informations actuelles concernant le déroulement,
Fiabilité dès le début, 👍👍👍👍👍
22.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Fulda Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Fulda :
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie zufrieden sind.
Recommandation
Meilleure exécution et conseil ainsi que service.
22.03.2022Steuerbüro Stephan Riese
Hallo Stephan,
vielen Dank für Deine freundliche Bewertung. Schön, dass Du zufrieden warst.
Viele Grüße,
Jürgen
Recommandation
Je vous remercie pour l'excellente collaboration lors de la vente de mon bien immobilier.
Monsieur Schmitt a fait preuve de compétence, de sérieux et de professionnalisme dans son travail. J'ai été informé à tout moment du déroulement de la vente, les accords et les délais ont été respectés. Il a toujours pris le temps de répondre à mes questions.
Je choisirais à nouveau Von Poll Immobilien, Monsieur Schmitt, et je peux recommander cette entreprise sans aucune restriction.
21.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Fulda Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Fulda :
Vielen Dank für die freundlichen Worte. Es freut mich sehr zu hören, dass Sie mit meiner Tätigkeit zufrieden waren.
Recommandation
Très bon suivi et réaction rapide en cas de questions ou de souhaits.
13.03.2022Christa Henkel
Sehr geehrte Frau Henkel,
vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung meiner Tätigkeit. Es freut mich, wenn Sie mit meiner Betreuung und Reaktionsgeschwindigkeit zufrieden waren.
Herzliche Grüße,
4,96 sur 5
Recommandation
Le contact direct et téléphonique a été exceptionnel. J'ai déjà eu affaire à de nombreux agents immobiliers, mais je n'ai jamais vu un service aussi excellent. M. Schmitt s'est montré très engagé dans tout ce qui concernait notre maison et notre terrain.
12.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Fulda Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Fulda :
Danke, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten Ich freue mich sehr, dass Sie mit meiner Arbeit zufrieden sind und über Ihr ausgesprochen freundliches feedback.
Nochmals vielen Dank,
Bonjour Monsieur Schmitt,
Merci beaucoup pour votre engagement sensationnel et votre travail incessant lors de la vente de la maison de mes parents.
Ce n'est pas souvent que l'on vit son métier avec autant d'enthousiasme.
Ils ont mis tellement de cœur à l'ouvrage que c'est comme s'il s'agissait du leur.
Le professionnalisme dont ils ont fait preuve dans leur travail nous a toujours rassurés : rien n'était de trop pour eux et ils ont répondu à tous mes souhaits, demandes et requêtes avec le plus grand zèle.
Notre décision de vous confier la vente a été la meilleure.
Nous vous souhaitons tout le meilleur, beaucoup de succès et de joie dans votre travail, et surtout une bonne santé.
Avec mes meilleures salutations
Famille Krämer
12.03.2022Familie Krämer
Liebe Familie Krämer,
herzlichen Dank für Ihre überaus freundlichen Worte. Sie waren stets sehr angenehme und loyale Auftraggeber und es hat jederzeit Spaß gemacht für Sie zu arbeiten. Ich bedanke mich nochmals und wünsche Ihnen ebenfalls alles Gute!
Viele Grüße,
Recommandation
Très bon conseil et bon déroulement de la transaction. de l'immobilier 1 A à Fulda.
. Tout s'est très bien passé, nous y reviendrons volontiers. Très bon agent.
05.03.2022De manière anonyme
4,08 sur 5
Recommandation
Je suis pleinement satisfait des services obtenus par Jürgen Schmitt et je le recommanderais à tout moment.
06.12.2021Richard Madey
10.09.2022De manière anonyme
4,85 sur 5
14.03.2022Michael Schuetz
Sehr geehrter Herr Schütz,
vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für eine Bewertung genommen haben und für Ihre sehr gute Beurteilung meiner Leistung.
Alles Gute!
03.03.2022MaScha Hausverwaltung
VON POLL IMMOBILIEN Fulda Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Fulda :
Sehr geehrter Herr Schalk, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir waren sehr gerne für Sie tätig und freuen uns, dass Sie zufrieden sind.
58 Avis de

10.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Fulda

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Fulda sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!