Informations de contact

4 Avis

15 Avis sur ProvenExpert.com

4,99 sur 5
Recommandation
Merci beaucoup pour tout le travail.
Quand vous voulez
12.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Garmisch-Partenkirchen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Garmisch-Partenkirchen :
Vielen Dank, für Ihre Wertschätzung. Es freut uns sehr, dass wir Sie zufrieden stellen konnten.
Recommandation
Nous avons été entièrement satisfaits et recommanderons volontiers la société Poll.
19.03.2024De manière anonyme
Danke für die netten Worte. Es bedeutet uns viel, dass Sie eine gute Erfahrung mit uns gemacht haben und uns weiter empfehlen werden!
Recommandation
Un encadrement professionnel et humain exceptionnel !
19.03.2024Ralf Brangenberg
Vielen Dank, Herr Dr. Brangenberg! Auch mir hat die fantastische Zusammenarbeit viel Freude bereitet. Liebe Grüße
Recommandation
J'ai été très satisfaite de la première heure jusqu'à la fin et je vais recommander les époux Lohmiller à mon cercle de connaissances !
Anita Borgmann
27.02.2024Anita Borgmann
Liebe Frau Borgmann,
herzlichen Dank für die tolle Bewertung! Es freut uns sehr, dass Sie mit unserem Service rundum zufrieden waren.
Recommandation
Un contact sympathique et agréable.
Nous y reviendrons
08.09.2022Frau Hölzl
Liebe Frau Hölzl,

vielen Dank für die gute Bewertung. Es freut uns, dass Sie mit unserem Service zufrieden waren.
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien, du jour où nous avons fait connaissance jusqu'à la conclusion des négociations et du contrat de vente.
Nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains et nous recommandons à tout moment Mme Lohmiller.
à recommander à tout le monde.
05.09.2022Herr Und Frau Fischer
Liebe Frau Fischer, lieber Herr Fischer,
vielen lieben Dank für die super Bewertung! Es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben. Auch uns hat die tolle Zusammenarbeit viel Freude bereitet.
Recommandation
Compétent, pertinent, correct, poli et aimable.
Nous vous remercions.
Après plusieurs expériences, nous recommandons VON POLL, Ga-Pa avec une totale conviction.
14.03.2022Herr Dragvoll
Vielen Dank für die netten Worte. Es freut uns sehr, dass Sie auch diesmal wieder mit unserem Service zufrieden sind. Gerne immer wieder - herzliche Grüße
Recommandation
La vente de notre maison s'est déroulée de manière professionnelle et discrète. Nous recommandons volontiers Madame Lohmiller.
08.12.2021De manière anonyme
Vielen Dank! Es freut uns sehr, dass Sie mit uns zufrieden waren.
4,80 sur 5
Recommandation
Un grand merci pour vos bons conseils, vous nous avez beaucoup aidés !
08.12.2021P. Schütz
Danke für die gute Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihnen weiterhelfen konnten.
22.02.2023Frau Kühne
Liebe Frau Kühne,
vielen Dank für die hervorragende Bewertung, über die wir uns sehr freuen!
21.03.2022Frau Schulte Langforth

14.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Garmisch-Partenkirchen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Garmisch-Partenkirchen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!