Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 400 boutiques, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir...

Informations de contact

4,00 sur 5

14 Avis sur ProvenExpert.com

4,77 sur 5
Recommandation
Conseil et suivi très sympathiques et engagés
22.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Service aimable de Mme Brouka. Tout s'est parfaitement déroulé.
10.02.2023Berntzen
Recommandation
Madame Stender et son collègue Monsieur Noll sont très compétents, extrêmement fiables et très engagés. Ils ont toujours été disponibles pour nous. Nous sommes très satisfaits et recommandons vivement cette agence immobilière.
19.12.2022von Kent**
Recommandation
Un contact amical et très compétent.
Toujours un plaisir !
25.10.2022De manière anonyme
3,52 sur 5
Recommandation
Après des difficultés initiales, l'engagement personnel de Mme Stender a amélioré d'un coup mon image de Poll Immobilien.
07.09.2022Barbara Matschke
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de Mme Stender lorsque nous avons pu visiter un bien. Elle a été très aimable, patiente avec nous et a su répondre à toutes nos questions.
24.08.2022Köstekci
VON POLL IMMOBILIEN Gelsenkirchen-Buer Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Gelsenkirchen-Buer :
Vielen Dank für die freundliche Bewertung. Wir freuen uns, wenn wir weiter in Kontakt bleiben bei der Suche nach dem passenden Eigenheim.
4,40 sur 5
Recommandation
Nous nous sommes sentis bien conseillés par Mme Stender, et nous l'en remercions.
13.07.2022Norbert Gwosdz
Recommandation
Mme Stender a fait preuve d'un grand dévouement, d'une grande expertise et d'un excellent service à la clientèle.
13.07.2022Alexander Werner
Vielen lieben Dank für diese freundliche Bewertung. Auf bald!
Recommandation
Contact très agréable, je le recommande de tout cœur.
21.02.2022Ewa
Vielen Dank für Ihre Bewertung und alles Gute im neuen Heim!
4,85 sur 5
Recommandation
M. Noy s'est occupé immédiatement de tous les problèmes. Nous avons été très satisfaits
17.02.2022Gerti Grothoff
Wir bedanken uns herzlich für die Bewertung und die angenehme Zusammenarbeit. Alles Gute weiterhin.
Recommandation
Un grand merci pour les conseils avisés de Mme Stender !
14.02.2022De manière anonyme
4,00 sur 5
Recommandation
Nous avons eu une bonne expérience. Mme Brouka était disponible à tout moment et s'est efforcée de répondre à toutes les questions à notre satisfaction.
04.02.2022De manière anonyme
Vielen Dank für Ihr positives Feedback und die gute Zusammenarbeit.
Recommandation
Merci pour tous vos efforts et votre contact agréable tout au long du processus de placement. Nous nous sommes sentis bien pris en charge. Merci encore.
04.02.2022De manière anonyme

20.12.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Gelsenkirchen-Buer

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Gelsenkirchen-Buer sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!