Informations de contact

Représentation d'intérêts

9 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
J'ai été très bien conseillé pour la location de la maison de mes parents à Gütersloh et tout a toujours fonctionné rapidement et de manière fiable. Je suis particulièrement reconnaissant à M. Schremmer pour ses bons conseils et à Mme Stolke pour sa mise en œuvre exceptionnelle. Une équipe au top. Merci beaucoup.
01.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Je tiens à remercier tout particulièrement M. Schremmer et Mme Waterböhr, qui ont parfaitement su concrétiser mes intérêts, mes soucis et mes souhaits lors de la vente de la maison individuelle. Je n'aurais pas pu imaginer de meilleurs conseillers à mes côtés dans cette situation pas facile. Je vous remercie de tout cœur et ne manquerai pas de vous recommander en cas de besoin ! BG Susanne Bartosch
26.02.2024Susanne Bartosch
Recommandation
Conseil très aimable du début à la fin. Des connaissances professionnelles compétentes et également un très bon service lors de la réalisation de la vente de ma propriété. C'était rassurant d'avoir Von Poll Immobilien comme partenaire. Tout s'est très bien passé, même s'il s'agissait d'une propriété difficile. Je ne peux que recommander cet agent immobilier.
14.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Si nous devions acheter un autre bien immobilier à l'avenir, c'est grâce à M. Schremmer que Von Poll Immobilien serait le seul choix possible pour nous en tant qu'agent immobilier. Nous sommes très satisfaits et heureux d'avoir pu bénéficier d'un tel service.
25.05.2023Tobias Gerken
Recommandation
C'est avec plaisir que je confirme les excellentes prestations de l'équipe VON POLL de Gütersloh. Ils m'ont trouvé un acheteur pour mon immeuble à un prix inattendu et dans un délai extrêmement court. L'équipe a également fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une excellente maîtrise de la location. Je recommande volontiers VON POLL IMMOBILIEN à Gütersloh et me réjouis de la poursuite de notre collaboration.
11.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous pouvons absolument recommander VON POLL IMMOBILIEN Gütersloh. Dès le début, nous avons été conseillés de manière très qualifiée et transparente. Un acheteur potentiel sérieux a été trouvé immédiatement. Dès le début, tous les processus nécessaires à la vente d'un bien immobilier ont été expliqués et réalisés de manière transparente jusqu'à la conclusion de la vente. C'est toujours un plaisir.
24.03.2022P.A.

14.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Gütersloh

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Gütersloh sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!