Informations de contact

Flexibilité

26 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Tout est parfait - du premier entretien jusqu'à la fin ! !!! Une solution optimale pour chaque problème, en bref : on ne peut pas faire mieux ! !! Merci
22.03.2023Monika Werner
Recommandation
Traitement très compétent, notamment en ce qui concerne la nécessité de trouver des solutions pour diviser le bien immobilier qui se trouve en partie en propriété commune.
06.01.2023De manière anonyme
08.07.2022Lilli
Recommandation
Le meilleur service dans toute la région
Aussi bien à l'achat qu'à la vente
08.07.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Gunzenhausen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Gunzenhausen :
Vielen Dank für die tolle Bewertung
Recommandation
Conseil très compétent, équipe super sympa !
Fortement recommandé !
08.07.2022B. Membarth
Danke für die super Zusammenarbeit und die tolle Bewertung
Un déroulement sans problème
07.07.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für die positive Bewertung und gerne wieder
Recommandation
Mme Thomas est toujours le meilleur choix, bien au-delà des frontières du comté. Les autres agents immobiliers peuvent s'en inspirer.
21.06.2022M&M
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung ich freue mich sehr.
Recommandation
Tout est traité rapidement et de manière compétente. Je le recommande vivement.
18.06.2022De manière anonyme
Vielen Dank für die positive Bewertung
Recommandation
Très simple, fiable, orienté vers les solutions et flexible dans tous les domaines de la gestion des processus et de la mise en œuvre des ventes.
14.06.2022Martin Regler
Herzlichen Dank für die positive Bewertung
Recommandation
Grâce au choix du locataire, j'ai été très satisfait et c'est toujours vrai après environ 9 ans. Je peux toujours compter sur les conseils de VON POLL Immobilien pour des questions personnelles. Ma conseillère est Mme Thomas, une personne qualifiée et compétente, elle connaît son métier et la communication entre nous deux est excellente. Salutations Willi
14.06.2022De manière anonyme
Vielen lieben Dank für deine positive Bewertung auf eine weitere erfolgreiche Zusammenarbeit in den nächsten Jahren freue ich mich.
4,80 sur 5
Recommandation
Conseil et suivi très personnalisés et adaptés au client
14.06.2022De manière anonyme
Vielen Dank für die Bewertung. Es freut mich das du zufrieden warst.
Recommandation
Madame Thomas a été une interlocutrice extrêmement compétente et toujours disponible pour répondre à nos questions. Elle a accompagné la vente de notre bien immobilier de manière très professionnelle et nous pouvons la recommander sans réserve. Merci encore !!!
14.06.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für die Bewertung. Ich habe mich gefreut das ich Sie unterstützen konnte.
Recommandation
J'ai été entièrement satisfaite et j'achèterais à nouveau chez Von Poll. Madame Thomas est vraiment une personne compétente, aimable et qui me soutient.
14.06.2022Martin
Vielen Dank für die positive Bewertung! Es freut mich sehr das Sie mit uns zufrieden waren.
Recommandation
Compétence et expérience caractérisent les collaborateurs.
14.06.2022De manière anonyme
Vielen Dank für die Bewertung. Ich freue mich auf die weitere Zusammenarbeit mit Ihnen
Recommandation
Une équipe formidable, une évaluation de qualité, un service super rapide et une vente rapide
14.06.2022De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung die Zusammenarbeit hat mich sehr gefreut.
Recommandation
Madame Thomas et ses collaborateurs motivés se sont parfaitement occupés de moi et j'ai ainsi pu vendre mon bien immobilier en très peu de temps.
14.06.2022De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Es hat uns sehr gefreut Sie beim Verkauf unterstützen zu können.
4,88 sur 5

24.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Gunzenhausen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Gunzenhausen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 27.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!