Informations de contact

Impulsion créative

6 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Monsieur Cherdron s'est toujours donné à 100 % et était toujours disponible.
Merci beaucoup pour son soutien professionnel et compétent lors de la vente de notre bien immobilier.
22.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Conseils parfaits, mise en œuvre rapide de la vente de l'appartement en copropriété, très bon résultat, à tout moment. Top !
30.01.2024De manière anonyme
Recommandation
On a à tout moment des interlocuteurs compétents, à l'écoute, qui nous aident aussi bien à acheter qu'à vendre.
Ils nous aident à vendre un bien immobilier. Je ne peux que recommander cette entreprise. Je remercie tout particulièrement Mme Plechawska pour sa gentillesse et sa patience.
17.05.2023Ulrike kraemer
Recommandation
J'ai été très agréablement surpris par la compétence et la fiabilité de l'accompagnement lors de la vente de notre maison. Vraiment très bien - je ne m'attendais pas à cela et je n'étais pas habitué à d'autres agents immobiliers. Top !
27.02.2023Ernst Crömer
4,73 sur 5
Recommandation
J'ai été agréablement surprise par la collaboration avec la commerciale en charge de mon dossier immobilier. J'ai été conseillé de manière compétente, mes intérêts spécifiques ont été pris en compte comme si de rien n'était, les créneaux horaires importants pour moi dans le déroulement ont été respectés sans me pousser à prendre une décision. Jusqu'à présent, je ne connaissais pas forcément cela sous cette forme de la part de concurrents dans le secteur immobilier.
Je suis entièrement convaincu de la qualité de Von Poll en tant que partenaire dans le domaine de la médiation immobilière.

Bernhard Matuschek

13.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Homburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Homburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 14.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!