MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

Efficacité

62 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Très bon déroulement et très professionnel. Tous nos souhaits ont été satisfaits.
16.04.2024AKHS Immobilien GmbH & Co KG
Recommandation
Déroulement très professionnel et accompagnement tout au long du processus de vente
03.04.2024De manière anonyme
4,67 sur 5
Recommandation
J'ai été accompagné tout au long du processus d'évaluation et de vente par M. Anh Huynh de l'Office von Poll Donau-Ries. Tout au long du processus, M. Huynh a été disponible pour répondre à toutes les questions, a guidé toutes les étapes de manière totalement transparente et compréhensible. Il n'y a jamais eu d'incertitude. C'est le genre de partenaire dont on a besoin quand on est profane et que l'on vend un bien immobilier.
Je recommande sans réserve Monsieur Anh Huynh et von Poll.
07.02.2024De manière anonyme
Une équipe très sympa !
Tout s'est très bien passé !
Un grand bravo à Mme Scher qui, même pendant la phase de vente, nous a toujours informés de l'état d'avancement du projet et s'est toujours montrée très disponible - merci.
16.01.2024Harald Janu
Recommandation
Une mise en relation rapide et de très bons conseils. Tout était prévu jusqu'à la fin.
22.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bonne équipe de jeunes dynamiques, merci à M. Huynh, très bon conseil, tout s'est bien passé. 👍
19.12.2023Anonym
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'expertise réalisée par M. Anh Huynh et nous pouvons absolument recommander ses conseils.
10.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Je suis très satisfait de VON POLL IMMOBILEN ! En particulier de Monsieur Huynh. Il s'occupe de ses clients avec soin et est très digne de confiance. Son engagement est à prendre en considération !
Recommandation
Le temps de réaction rapide de M. Huynh, ses conseils avisés et son efficacité dans le processus de vente témoignent de son professionnalisme. Un partenaire fiable pour des transactions immobilières réussies.
Recommandation
M. Huynh a impressionné par ses connaissances exceptionnelles du marché, son approche proactive et sa gestion réussie des négociations. Son engagement et sa communication claire ont rendu le processus de vente extrêmement efficace. Nous le recommandons sans réserve pour un suivi immobilier professionnel.
Recommandation
L'évaluation de notre appartement par M. Doldi était géniale. Compréhensif, minutieux et aimable - entièrement satisfait !
Recommandation
Qu'il s'agisse d'évaluations de biens immobiliers existants ou de la recherche d'un locataire adéquat. Jusqu'à présent, très satisfait de tout.
08.12.2023Sandra Rauch
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de l'évaluation immobilière réalisée par M. Doldi. L'expertise était complète, les explications compréhensibles et le service globalement excellent.
Recommandation
L'évaluation de la maison par M. Doldi était extrêmement précise et professionnelle. Son expertise nous a apporté un éclairage précieux et la collaboration a été extrêmement agréable.
Recommandation
Nous avons été extrêmement satisfaits du service professionnel de M. Doldi. Sa compétence et son engagement nous ont beaucoup impressionnés.
Recommandation
C'est en toute bonne conscience que nous recommandons vivement cette agence immobilière, et en particulier M. Huynh.
Recommandation
Je peux recommander sans réserve M. Doldi en tant que courtier !
Recommandation
Les conseils d'Anh Hynh étaient excellents ! C'est toujours un plaisir !
Recommandation
Monsieur Doldi nous a super bien soutenus lors de l'achat de notre maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le conseil a été tout simplement impeccable, depuis le choix dans son portefeuille jusqu'au déroulement de l'achat. Nous le recommandons vivement !
07.12.2023De manière anonyme

19.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Donau-Ries

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Landkreis Donau-Ries sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!