Informations de contact

Analyse de la situation

Explications

13 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Du premier contact jusqu'à la remise du bien immobilier, un conseil et un suivi excellents. Toujours disponible et compétent pour toutes les questions et exigences. En tout cas, à chaque fois, mon numéro 1 absolu en matière d'immobilier.
23.11.2023Dr. Andreas Kochanowsky
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Vielen Dank für die super Bewertung. Wir freuen uns schon auf das nächste Projekt.
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Odenwald
Recommandation
La vente de la maison s'est déroulée extrêmement rapidement et à notre entière satisfaction. Toutes les étapes ont été coordonnées de manière très compétente par Monsieur Pascal Meister.
21.10.2023Jürgen Dächert
Recommandation
Depuis la première prise de contact jusqu'à la conclusion du contrat de vente, j'ai été très satisfaite du soutien, de l'accompagnement et des conseils de M. Böttcher. Il m'a toujours conseillé de manière prévoyante, a été très professionnel dans le déroulement des opérations et très serviable personnellement. Dès le début, nous avons eu une très bonne relation de confiance, ce qui m'a beaucoup aidé lors de la vente de la maison de mes parents.
03.08.2023Stefan Gerlach
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Wir bedanken uns sehr für das in uns gesetzte Vertrauen und die tolle Zusammenarbeit.
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Odenwald
Une très bonne équipe !
04.07.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team aus Michelstadt.
Recommandation
Madame Leuchten et Monsieur Meister étaient à ma disposition presque 24 heures sur 24. Ils m'ont toujours répondu rapidement et m'ont ainsi aidé rapidement. Toujours aimables, rapides et fiables👍👍👍.
04.07.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Die Zusammenarbeit hat uns auch sehr viel Spaß gemacht. Herzlichen Dank an alle Beteiligten!
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team im Odenwald
Recommandation
Du début à la fin de la vente de ma maison, tout s'est déroulé de manière très rapide et entièrement à ma satisfaction.
Je recommande vivement la société poll.
A recommander
Merci beaucoup à Monsieur Böttcher, toujours disponible et qui a fait un super travail.
18.06.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Vielen Dank für die positive Bewertung. Wir freuen uns immer über Weiterempfehlungen.
Recommandation
Un service très compétent et très simple avec Mme Leuchten, un très bon service d'exécution jusqu'au rendez-vous chez le notaire. Tout est parfait, à tout moment !
22.05.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Herzlichen Dank für die positive Bewertung!
Recommandation
avec les conseils très agréables et sympathiques de Mme leuchten
18.04.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung.
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Odenwald.
Recommandation
Du premier contact jusqu'à l'achat, j'ai été conseillé et suivi de manière extrêmement compétente à tous points de vue.
C'est la raison pour laquelle je n'hésiterais pas à contacter von Poll Immobilien à nouveau en matière d'immobilier.
02.02.2023Silke Barth
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Herzlichen Dank für Ihre sehr gute Bewertung. Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Odenwald
Recommandation
C'est surtout le contact personnel et les conseils qui ont été excellents. De plus, la vente de notre appartement s'est déroulée très rapidement. Entre le premier contact, l'analyse du prix du marché de l'appartement, le contrat de courtage, les photos pour l'exposé (très belles photos), la visite et le rendez-vous chez le notaire, il ne s'est écoulé que six semaines environ !
02.02.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Odenwald.
Recommandation
Un engagement et une expertise absolus - les retours d'information ont toujours été respectés.
Je le recommande vivement - je reviendrai volontiers ! !!
04.01.2023Günther und Elfi Huthmann
Besten Dank für die gute Zusammenarbeit. Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Odenwald
Évaluation pour :
07.02.2024Dmitrij Appel
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Herzlichen Dank für Ihre Rückmeldung.
Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team im Odenwald.
Évaluation pour :
21.11.2023Nicole Riedling
VON POLL IMMOBILIEN Odenwald Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Odenwald :
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Die Zusammenarbeit war klasse und es hat mir sehr viel Spaß gemacht, Eure Immobilie zu vermarkten.
298 Avis de

09.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Odenwald

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Odenwald sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!