Informations de contact

Explications

13 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Très bon conseil, avec un service très aimable et une manipulation rapide. Nous y reviendrons !
01.05.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de M. Luis Tannebaum. Sa prompte réaction aux demandes et aux développements actuels est convaincante. Sa motivation et sa gentillesse sont sa marque de fabrique. Nous pouvons à tout moment recommander M. Tannebaum comme agent immobilier.
15.04.2024Dr. Ing. Michael Skafi
Recommandation
nous avons trouvé très remarquable la patience et l'empathie avec lesquelles Monsieur Güthling s'est acquitté de sa tâche. Il était toujours disponible, compétent et très serviable. Monsieur Gütling nous a été d'une grande aide, nous le remercions pour son engagement et son assistance toujours aimable et professionnelle. Merci ! !!!
04.02.2024De manière anonyme
Recommandation
M. Güthling s'est toujours occupé de moi personnellement, il a accompagné toutes les visites et m'a conseillé et aidé avec beaucoup de patience. Je travaille moi-même dans le secteur de l'immobilier et je peux donc affirmer que M. Güthling est très compétent. De plus, il dispose d'un très bon réseau et d'une grande expérience. Nous avons vendu ma maison avec succès dans une période difficile, marquée par de nombreuses turbulences sur le marché (guerre en Ukraine, crise de l'énergie, loi sur le chauffage, taux d'intérêt en berne, augmentation des coûts de construction, faillites). Cela parle sans doute de lui-même.
02.02.2024Juliane Schöbe
Recommandation
J'ai été très satisfait de toute la préparation, de la rédaction de l'exposé à la sélection des personnes intéressées. Je recommanderais sans hésiter Von Poll Immobilien à d'autres personnes. Je remercie vivement Monsieur Güthling pour sa collaboration.
14.09.2023Olaf Gross
Recommandation
La collaboration avec M. Güthling du bureau de Potsdam de von Poll Immobilien a été très professionnelle et agréable. Nous le recommandons volontiers, ainsi que son équipe.
14.07.2023Peter Mewis
VON POLL IMMOBILIEN Potsdam Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Potsdam :
Wir bedanken udn für die gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit.
Herzliche Grüße
4,80 sur 5
Recommandation
Monsieur Güthling est un partenaire que nous recommandons vivement. C'est l'un des rares agents immobiliers d'envergure : agréable, honnête, prévenant et fiable. Un professionnel de bout en bout !
19.03.2023Günter Bury
Recommandation
Nous avons rencontré Monsieur Güthling dans le cadre de notre projet d'achat d'une maison individuelle et nous ne pouvons que recommander vivement son sérieux et son professionnalisme ainsi que sa gentillesse et sa cordialité.
C'est formidable de voir avec quel engagement M. Güthling réagit à chaque problème, essaie de trouver des solutions et est même joignable le soir et le week-end. Nous étions et sommes toujours enthousiastes.
30.06.2022De manière anonyme
tous des collaborateurs compétents
17.02.2022Olaf Störmann
Recommandation
Très professionnel et simple, volontiers à nouveau !
09.02.2022De manière anonyme

30.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Potsdam

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Potsdam sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!