Informations de contact

Efficacité

Impulsion créative

12 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Madame Katharina Tengelmann nous a conseillés de manière très professionnelle et différenciée. Elle a répondu à toutes nos questions de manière très précise et avec des connaissances extrêmement approfondies.
De plus, Madame Tengelmann est une conseillère immobilière très ouverte et très sympathique, qui sait très bien se mettre à la place de ses interlocuteurs* et de leurs besoins.
Madame Tengelmann nous a convaincus à tous les niveaux. C'est pourquoi nous pouvons la recommander au mieux.

Gabriela Großmann
Psychologue diplômée
14.04.2024Gabriela Großmann
VON POLL IMMOBILIEN Starnberg / Fünf-Seen-Land Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Starnberg / Fünf-Seen-Land :
Liebe Frau Großmann,

vielen Dank für Ihre positive Bewertung und Weiterempfehlung! Uns hat die Zusammenarbeit mit Ihnen viel Freude bereitet.

Wenn wir Sie künftig noch einmal unterstützen können, freuen wir uns, wenn Sie uns kontaktieren.

Recommandation
Nous avons vendu notre maison par l'intermédiaire de Mme Pucer et nous avons été très satisfaits de l'ensemble du processus. L'évaluation de notre maison était très complète et la vente rapide, discrète et très satisfaisante. Nous recommandons volontiers Von Poll Immobilien à d'autres personnes !
22.04.2022Carla Hofer

Recommandation
Conseils professionnels et évaluation détaillée de mon bien immobilier. Très digne de confiance !
22.04.2022Anette R.

Recommandation
Conseils complets et très professionnels lors de la vente d'un bien immobilier. Superbe accompagnement !!!! Merci beaucoup et toujours avec plaisir !!!
06.04.2022De manière anonyme

Recommandation
Très professionnel, pas d'arnaque, courtier très recommandable

Recommandation
Une équipe très compétente et sympathique !

Recommandation
Nous avons vendu un bien avec Von Poll Immobilien.

L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière extrêmement rapide et sans accroc, avec une vente réussie dans les plus brefs délais.

Nous ne pouvons que recommander cette agence. 👍

04.04.2022Peter Schech

18.11.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Starnberg / Fünf-Seen-Land

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Starnberg / Fünf-Seen-Land sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!