Informations de contact

Approche globale

8 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Entreprise super sympa ! Des gens très fiables et agréables avec qui faire des affaires !
06.04.2024Ehsan
Recommandation
Une équipe sympathique et expérimentée, toujours une réponse correcte à toutes les questions pertinentes, serviables et compétents sont tous les collaborateurs de cette agence immobilière. Nous recommandons volontiers l'agence de Calpe, nous lui donnons au moins 5 étoiles.
cordialement Siggi et Jana
PS : Nous avons acheté il y a 10 ans chez Nicolai et nous avons pu vendre rapidement, merci à tous !
14.02.2024jana und siggi
VON POLL REAL ESTATE Costa Blanca Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Costa Blanca :
Wow, ich möchte euch von ganzem Herzen für eure fantastische Bewertung danken! Es war wirklich eine Freude, euch in den vergangenen 10 Jahren zu unterstützen und an eurer Seite zu sein.

Eure Zufriedenheit bedeutet mir sehr viel und ich freue mich sehr, dass ich dazu beitragen konnte.

Nochmals vielen Dank für euer Vertrauen und eure Treue!

Vielen Dank
Nicolai Jensen
Von Poll Costa Blanca
Recommandation
J'ai eu une expérience agréable et professionnelle avec eux.
12.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Ils sont vraiment serviables et sympathiques. Je les recommande.
08.02.2024Pary Akbary
4,80 sur 5
Recommandation
J'ai visité de nombreux continents, l'Espagne et en particulier Consta Blanca est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, endroits pour vivre. Les membres du groupe immobilier Von Pol sont extraordinaires et très compétents.
Je les recommande vivement si vous souhaitez vous installer au Costa Blanca depuis le Canada ou y investir.
Continuez à faire du bon travail.
07.02.2024Moe Pejam
Recommandation
Je les recommanderais. Ils sont sympathiques et serviables
07.02.2024Maryam khabaz
Recommandation
Très professionnel et à l'écoute du client
05.02.2024Fraussen Etienne

05.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL REAL ESTATE Costa Blanca

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL REAL ESTATE Costa Blanca sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 02.02.2024  |  Dernière mise à jour : 13.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!