Cornelius "Conny" Scheier

MEILLEURE RECOMMANDATION 2024
4,68 de 5
380 Avis
Informations de contact
Ich biete Training für ein wertschätzendes und konstruktives Miteinander für Firmen, Organisationen und Privatpersonen an. Weiterhin begleite ich Unternehmen beim Aufbau einer wertschätzenden und konstruktiven Unternehmenskultur.

Informations de contact

88 Avis

368 Avis sur ProvenExpert.com

4,67 sur 5
Recommandation
Cornelius parvient à réagir correctement et spontanément à chaque situation grâce à un mélange d'empathie et de connaissances techniques concentrées. C'est impressionnant.
20.03.2024Mark H.
4,40 sur 5
Recommandation
Merci beaucoup pour l'atelier d'hier Conny ! Je pense qu'il y avait de très bonnes approches et possibilités prometteuses que tu nous as présentées - il s'agit maintenant de les appliquer et de les mettre en œuvre. À bientôt !
LP³-Führungsworkshop
15.03.2024S.
Cornelius Commentaire de Cornelius "Conny" Scheier :
Vielen Dank für die Rückmeldung! Ich bin auch gespannt auf die Umsetzung und die kommenden Schritte.
Recommandation
Conny a créé, avec son attitude calme, ouverte et accommodante, un safe space dans lequel il était possible d'aborder les sujets les plus inconfortables. Il a posé les bonnes questions avec tact et a toujours adapté l'atelier de manière unique au groupe et à ses besoins.
LP³-Führungsworkshop
15.03.2024A.
Cornelius Commentaire de Cornelius "Conny" Scheier :
Danke Dir, Anne. Das zu lesen gibt viel Bestätigung und neue Energie weiter zu machen. Es ist genau mein Ansatz die Workshops so zu moderieren, dass am Ende solche Aussagen kommen. Ich freue mich auf die nächsten Schritte!
Recommandation
Conny a très bien présenté, c'était divertissant, très bien préparé.
13.03.2024B.
Recommandation
Nous avons atteint notre objectif.
07.03.2024Jameel J.
3,20 sur 5
Moyenne
Recommandation
La définition des tâches avec les Post IT n'était pas claire pour moi.
Le terme "Boddy" ; me semble étranger.
06.03.2024Sven W.
4,88 sur 5
Recommandation
Je suis sortie de la formation continue absolument ravie et euphorique. J'ai vécu de nombreux moments qui m'ont donné de l'inspiration pour mon travail et en même temps pour ma vie privée. Toutes les impressions sont super applicables dans la pratique et donnent immédiatement une impulsion positive à toutes les personnes concernées.
Je vais recommander Conny, suivre moi-même d'autres séminaires et utiliser les choses apprises pour moi.
J'aurais souhaité avoir plus de temps, car beaucoup de choses n'ont pas pu être abordées. J'aurais aimé avoir l'un ou l'autre exemple pratique (jeu de rôle).
Le séminaire était réussi de bout en bout. L'hébergement et les soins n'étaient pas non plus à plaindre.

Je me réjouis de poursuivre ma collaboration avec Conny et son équipe.

Mario Denković
19.12.2023Mario D.
4,98 sur 5
Recommandation
Par rapport aux ateliers précédents, le coaching a été une expérience différente et plus agréable, avec pour titre "Affûter ses outils ! Pour moi, une conception totalement nouvelle et plus agréable, merci beaucoup pour cela.
14.12.2023Manfred S.
Recommandation
La FoBi la plus géniale que j'ai jamais suivie. Merci pour cela.
lg,
Holger
12.12.2023H.
4,80 sur 5
Recommandation
Malheureusement, il n'y a pas assez de temps, cela devrait être plus long et plus détaillé avec de nombreux jeux de rôle et des conseils pratiques et des idées/suggestions tirées de la vie quotidienne !
12.12.2023A.
Recommandation
L'approche ouverte et la compréhension des exemples de cas expliqués par Laura et Conny ont été utiles et inspirantes. Merci beaucoup !
14.11.2023Karsten W.
4,52 sur 5
Recommandation
Beaucoup de choses sont nouvelles pour moi dans cette constellation et je dois voir comment nous pouvons les intégrer dans la vie quotidienne.
06.11.2023Jan-Peter E.
4,60 sur 5
06.11.2023Sabrina D.
4,40 sur 5
Recommandation
Es war ein reger, offener und guter Austausch.
Von der ersten Minuten an ein vertraulicher Austausch
22.05.2023J.
Recommandation
Ich wurde von Conny´s Coaching überrascht. Modern, witzig, Nachhaltig und vor allem: Es hat mich wirklich weiter gebracht! Danke an Conny und sein Team und bis zum nächsten mal!
03.05.2023Robert R.
Cornelius Commentaire de Cornelius "Conny" Scheier :
Hi Robert, ich bin begeistert dein Feedback zu lesen.
Ich gebe das gerne wieder. Wenn Menschen wie Du mit einem so offenen Geist im Leben stehen, dann macht’s richtig Spaß.

Freue mich sehr, wenn wir uns wieder sehen.

Bis dahin eine erfüllte Zeit nach eigener Wahl.
Du scheinst dieses Prinzip ja schon gut geübt zu haben. :)
Gruß
Conny
4,25 sur 5
Hey Conny,
Das Feedback war durchweg positiv.
Die Kollegen haben dir gut folgen können und das sogar ohne direkte Sicht auf die Folien.
Deine Kommunikaiton ist klar und verständlich. Danke für deine spontane Unterstützung.
VG das der Team bitformer Gruppe
Mini-Session
28.04.2023C.
Cornelius Commentaire de Cornelius "Conny" Scheier :
Moin, danke für die Rückmeldung, auch für die Zusammenfassung aus der großen Runde!

Freue mich auf ein Wiedersehen.

Gruß auch ans ganze Team
Conny
Recommandation
Es war interessant und hat Spaß gemacht.
17.04.2023Martin D.
Recommandation
Sehr interessante Schulung die auch Spaß gemacht hat!
14.04.2023De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Als Organisation, die schon diverse Erfahrungen mit Beratern*innen Coaches gemacht hat kann ich sagen, dass Herr Scheier uns sehr empathisch an dem Punkt abgeholt hat, wo wir uns Unterstützung und Moderation erwartet haben. Diese Passung war sehr erfreulich und kann uns als Team gut voran bringen! Auch mit der Heterogenität der Gruppe konnte er sehr individuell und adressatengerecht umgehen. Gerne arbeiten wir wieder zusammen.
21.03.2023Angela S.
Recommandation
Mir hat besonders gut deine positive und spritzige Art gefallen.
21.03.2023De manière anonyme
12 Avis de
1 autre source
12 avis sur Google Maps

26.11.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à Cornelius "Conny" Scheier

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant Cornelius "Conny" Scheier sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 26.10.2020  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!