Informations de contact

Communication

45 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Monsieur Schwarz est très compétent. Le déroulement de la vente s'est fait de manière professionnelle et sans problème.
24.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Schwarz a pleinement satisfait à l'évaluation susmentionnée. La collaboration a été marquée par la correction et la confiance.
23.01.2024Rosemarie Domula
Recommandation
Mme Nerling est la meilleure conseillère immobilière depuis longtemps, ce qui a été le cas pour l'achat de ma deuxième propriété. Elle est très fiable et toujours à vos côtés pour vous conseiller et vous aider.
13.07.2023Wittich
VON POLL IMMOBILIEN Bautzen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Bautzen :
von Poll Immobilien GmbH
4,97 sur 5
Recommandation
Je recommanderais à tout moment VON POLL IMMOBILIEN BAUTZEN.
Lors de la vente du terrain, nous avons été conseillés de manière compétente.
Les collaborateurs se sont toujours efforcés d'obtenir le meilleur résultat possible pour le vendeur.
d'obtenir le meilleur résultat.
Merci beaucoup pour la bonne collaboration
01.04.2023Jürgen Rolke
Recommandation
Sérieux, objectif, respect des délais
23.02.2023Gebler
Recommandation
Il y a environ un mois, j'ai contacté la société VON POLL IMMOBILIEN et j'ai été très surpris d'obtenir un rendez-vous dès le lendemain. L'employé de la société, M. Schwarz, un homme très sympathique et prévenant, a su me convaincre par ses compétences professionnelles, son expertise et son analyse complète. J'ai été TRÈS satisfait des prestations professionnelles de votre entreprise et je la recommanderais à tout moment, ce que j'ai déjà fait. Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre travail convaincant et vous souhaite un maximum de succès à l'avenir !
Avec mes meilleures salutations
Barbara Stark
20.02.2023Barbara Stark
Recommandation
Monsieur Andreas Schwarz s'est révélé être un partenaire consciencieux, compétent et juste. Malgré la forte et soudaine détérioration de la situation du marché, nous avons réussi la vente et il n'y a pas eu de moments critiques.
14.02.2023G.K.
Recommandation
M. schwarz est très compétent et fiable
14.02.2023Torsten Reekers
Recommandation
Oui, M. Pfuhl a été pour moi une personne de confiance, sans que je doute d'avoir fait quelque chose de mal. Il a été très conciliant avec moi, je l'en remercie et je souhaite à tous mes collaborateurs un joyeux Noël et surtout une bonne année. Merci beaucoup
07.12.2022Michael brytscha
Recommandation
La vente n'est pas encore totalement terminée. Mais jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits
01.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Très bon conseil professionnel et humain. A tout moment, à nouveau. Rapport détaillé, structuré de manière claire et informative. Je recommande également l'évaluation en ligne. J'en ai essayé plusieurs et ce n'est pas pour rien que je me suis arrêté ici. Il est possible d'indiquer plus de paramètres sur le bien immobilier que sur d'autres plateformes. :-)

Salutations de Radebeul
05.10.2022Paul
4,60 sur 5
Recommandation
Nous remercions l'équipe de Poll Immobilien et la recommanderions sans hésiter.
26.06.2022Susanne Busch
4,95 sur 5
Recommandation
Une expertise convaincante et une vaste expérience ; crée la confiance ; merci beaucoup pour les conseils détaillés.
16.06.2022Stephan
Recommandation
J'ai profité de l'évaluation gratuite de notre bien immobilier. Contact très agréable, tout expliqué en détail ! Je suis très satisfait et je ne peux que recommander Poll Immobilien !
10.05.2022Frey
Recommandation
Entretien très agréable et confiant avec son conseiller, M. Pfuhl.
On ne peut que le recommander ! Merci beaucoup - nous restons en tout cas en contact,

Avec mes meilleures salutations

Tino Eisenkolb
25.04.2022Tino Eisenkolb
absolument bon et très satisfait du travail de M. Lorenz
13.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Une collaboration très amicale et fiable !
Je ne peux que recommander 👍
07.04.2022Frau Hohlfeld
Nous avons reçu des conseils professionnels de la part de M. Schwarz ! Merci
05.04.2022Glaubitz
Recommandation
Très pertinent et aimable.
Conseils de Messieurs Schwarz et Pfuhl.

Analyse compétente, basée sur des données et des faits, de la part de Monsieur Pfuhl lors du deuxième rendez-vous.
Nous reviendrons volontiers sur ....
13.02.2022Winkler
Recommandation
La collaboration avec M. Pfuhl s'est déroulée à mon entière satisfaction. Comme je n'ai pas d'expérience en matière de collaboration avec des courtiers, je ne peux pas comparer. Mais je ne peux pas imaginer qu'une collaboration puisse mieux se dérouler.
08.12.2021Roland Höntsch

07.11.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Bautzen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Bautzen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!