VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Hermsdorf

4,80 sur 5

39 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
Très positivement impressionné par les conseils de Mme Senk. Temps de réponse très courts, grande compétence et excellent engagement.
Très bonne collaboration avec le prestataire de services financiers Marcel Heinze.
Nous sommes globalement très satisfaits et ferions à nouveau appel à von Poll ou le recommanderions à tout moment !
30.04.2024S. Haberberg
Recommandation
M. Stemberg a été pour nous un partenaire compétent, engagé et fiable.
02.02.2024De manière anonyme
Recommandation
La commercialisation d'un bien immobilier pas facile a été réalisée par Mme Senk du début à la fin à notre plus grande satisfaction.
En reconnaissance de ses services, nous pouvons recommander VON POLL Immobilien sans réserve. Nous remercions également toute l'équipe, en particulier M. Kaufmann.
09.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Il y avait un très bon exposé détaillé. Les deux visites de l'objet étaient bien préparées, toutes les questions ont été répondues et beaucoup de temps a été prévu pour la visite. Les deux fois, l'atmosphère était très agréable. La discussion sur la procédure d'achat était tout aussi bonne. Je me suis sentie très bien conseillée et prise en charge à tous les niveaux.
21.12.2023Beate Turner
Recommandation
Nous avons été très bien encadrés par von Poll (Berlin Hermsdorf) à tout moment. L'exposé réalisé était de très grande qualité, le contact et la communication toujours professionnels & ; confiants et les processus toujours transparents. Nous recommandons avec conviction.
21.12.2023Familie Neumann
Recommandation
L'évaluation porte sur le suivi de Mme Senk. Nous avons trouvé en Mme Senk une conseillère compétente, fiable, aimable et digne de confiance, et nous la recommanderions.
17.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons acheté une maison par l'intermédiaire de Monsieur Kaufmann. Il a accompagné l'ensemble du processus, de la première visite à la remise de la maison, de manière fiable, expérimentée et sérieuse. Il a toujours été disponible pour répondre à toutes nos questions et nous a donné entière satisfaction. Monsieur Kaufmann est également une personne absolument sympathique et très agréable. Si nous avons un jour besoin d'un agent immobilier, nous ferons définitivement appel à lui. Nous pouvons recommander ses services en toute bonne conscience.
06.08.2023De manière anonyme
Recommandation
M. Kaufmann est très gentil et poli, compétent dans son domaine, nous sommes satisfaits de la vente de notre maison et nous recommanderons volontiers M. Kaufmann. Le bureau de Hermsdorf fait une impression très chic et correspond à ce que nous attendions.
MfG. Gabriele Sakolowski
13.06.2023De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Monsieur Kaufmann a vendu notre bien avec beaucoup d'engagement dans une période difficile. Ce qui nous a particulièrement aidés, c'est qu'il était disponible à tout moment, qu'il nous a donné des conseils et qu'il a même parfois fermé une fenêtre de la cave que nous avions laissée ouverte en cas de pluie. Merci beaucoup pour cela !
15.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Accompagnement très agréable lors de l'achat d'un bien immobilier, plusieurs visites du même objet ont été possibles. Renseignements très compétents et détaillés sur l'état de la propriété, ce qui a permis une évaluation réaliste. L'agent immobilier est très orienté vers le client.
27.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été accompagnés de manière optimale par Monsieur Kaufmann tout au long du processus commercial et nous nous sommes toujours sentis bien encadrés.
La visite a également été organisée et réalisée de manière professionnelle. Nous estimons que le rapport qualité/prix est équitable pour les deux parties.

Nous recommandons vivement Monsieur Kaufmann, tant sur le plan professionnel que personnel.
20.04.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus, depuis l'exposé jusqu'au rendez-vous chez le notaire ! Un contact très personnel et professionnel avec un suivi et des conseils complets. Merci beaucoup ! C'est avec plaisir que je reviendrai !
17.04.2023De manière anonyme
Recommandation
- réponse rapide à la demande
- conseils très aimables et complets (réponse à toutes les questions, en particulier pour et contre la vente dans la situation actuelle du marché)
13.04.2023De manière anonyme
4,40 sur 5
Recommandation
Compétente et ciblée, toujours prête à aider
12.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Le suivi personnel et professionnel de M. Kaufmann était excellent. L'exposé du bien immobilier également, et en peu de temps, la vente de mon bien a été un succès.
Cela ne peut pas mieux fonctionner.
Encore une fois, merci beaucoup,
VHF
06.04.2023UKW
Recommandation
Monsieur Kaufmann a réussi à trouver un acheteur et à mener à bien la commande dans ce délai inhabituel et malgré des négociations difficiles.
Un grand merci pour cela.
05.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Du premier contact jusqu'au rendez-vous chez le notaire, exactement ce que l'on peut attendre d'un agent immobilier professionnel. Je le recommande vivement.
22.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Dès la première rencontre, nous avons eu un bon sentiment et nous pensions avoir fait le bon choix de courtier. L'ensemble du processus a très bien fonctionné. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander les collaborateurs de la filiale de Von Poll Immobilien Berlin-Hermsdorf.
21.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Mme Held, disponible à tout moment, a dépassé de 20% mes attentes en termes de produit de la vente. La vente de l'ETW a été très rapide, le déroulement s'est fait sans problème et de manière professionnelle. Je travaillerai à nouveau avec Poll Immobilien.
Merci beaucoup pour la médiation.
Avec mes meilleures salutations
Coup d'œil
28.09.2022De manière anonyme
4,37 sur 5
Recommandation
Manipulation très professionnelle, orientée vers l'objectif, courtoise, prévenante, valorisante, à l'écoute des questions / besoins des clients. Je me suis sentie prise en charge de manière optimale à tout moment.
12.07.2022Peter Becker

12.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Hermsdorf

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Hermsdorf sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 03.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!