Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 400 boutiques, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir...

Informations de contact

3 Avis

18 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Un grand merci à Mme Bode. Grâce à sa compétence et à son amabilité, elle a réalisé la vente de notre bien immobilier à 100% de satisfaction. Il convient de noter en particulier que Mme Bode a toujours gardé le contact avec les clients et avec nous. Nous étions toujours informés et pouvions à tout moment joindre Mme Bode pour lui poser des questions. Elle s'est investie dans son travail avec plaisir et un grand engagement. Un modèle pour tout agent immobilier. Nous pouvons recommander Mme Bode sans hésitation. Elle mérite plus de 5 étoiles.
03.04.2024S. Boch
Recommandation
J'ai été particulièrement satisfait de l'assistance personnelle de Mme Bode. Son grand engagement a finalement conduit au succès. Elle m'a toujours informé des derniers développements et est toujours restée proche du client.
J'en profite pour la remercier encore une fois de tout cœur !
16.10.2023Birgit Lemcke
Recommandation
Avec Mme Bode, nous avons eu une courtière exceptionnellement gentille et chaleureuse. Elle aime son travail et cela se voit. Elle était joignable à tout moment et une interlocutrice compétente pour toutes les questions.
Kauf einer Immobilie
21.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Bode m'a très bien conseillé. J'ai toujours pu lui poser des questions et j'étais entre de bonnes mains avec elle. La prochaine fois que j'achèterai un bien immobilier, je reviendrai volontiers vers elle.
Kauf einer Immobilie
18.02.2023Jana
Recommandation
Notre agent immobilier, Mme Bode, nous a très bien conseillés, elle était toujours disponible, très engagée, serviable, très aimable et compétente. Elle nous a très bien accompagnés lors de notre passage chez le notaire. Je recommande également toute l'équipe de Von Poll.
Eigentümer - Verkauf Ihrer Immobilie
17.02.2023Stefan P.
Recommandation
Très professionnel, fiable et orienté vers le client. A recommander sans hésiter.
07.03.2022Mehmet Aydogdu
Recommandation
Conseil très compétent lors de la vente de la maison et du terrain.parfait.....Merci en particulier à Mme Kühnl-Nardi
19.01.2022Gisela Schmolke
Recommandation
Jennifer Kühnl Nardi a fait un travail de première classe. J'ai acheté le terrain et la maison chez elle - je reviendrai volontiers !
08.01.2022Joachim Spahl
Recommandation
Merci pour les conseils professionnels et le déroulement parfait de mon achat par Mme Kühnl-Nardi pour la propriété In Büdingen.

C'est ainsi que je m'imagine le professionnalisme et le conseil individuel.
Je me réjouis de poursuivre notre collaboration.
08.01.2022Stephan Malinowski
Recommandation
Très aimable et compétent. Hautement recommandé.
08.01.2022De manière anonyme
Recommandation
Absolument fiable, toujours à l'écoute des demandes actuelles comme des nouvelles. Un grand merci surtout à Mme Kühnl-Nardi pour ses conseils et sa gestion excellents. À recommander à 100% !
22.12.2021Jay M.
17.02.2023De manière anonyme
Eigentümer - Bewertungstermin
21.03.2022ingrid Michel-Meub
VON POLL IMMOBILIEN Büdingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Büdingen :
Herzlichen Dank, das freut besonders Frau Kühnl-Nardi sehr.
4,79 sur 5

16.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Büdingen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Büdingen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!