Informations de contact

4 Avis

18 Avis sur ProvenExpert.com

4,77 sur 5
Recommandation
Je tiens à remercier encore une fois Mme Seiffert pour son professionnalisme du premier au dernier jour et pour avoir obtenu le meilleur résultat possible lors de la vente de notre maison jumelée.
Un super suivi de la clientèle du premier au dernier moment et c'est pourquoi je peux recommander sans réserve Mme Seifert et la société von Poll. C'est avec plaisir que je reviendrai ! !!

Thomas Harbord
17.03.2024De manière anonyme
Recommandation
M. Lammeck a été très gentil et compétent ! Même si nous ne sommes pas parvenus à un accord, je ne peux que le recommander !
07.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Tout a été traité à notre satisfaction et nous les recommandons sans hésiter.
17.07.2023De manière anonyme
Personnel très aimable
28.03.2023De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Nous avons été séduits par l'attitude objective et discrète de M. Lammeck, tout comme par ses compétences professionnelles.
11.10.2022Hans-Udo Moczarski
4,92 sur 5
Recommandation
Pour moi, l'accessibilité, la fiabilité et un déroulement avec le moins d'investissement personnel possible lors de la vente du bien immobilier étaient au premier plan. Le contact avec Mme Seiffert et son collègue a toujours été aimable et mes souhaits ont été pris en compte. Je ferais à nouveau appel à von Poll Immobilien à tout moment et je peux les recommander sans réserve.
03.08.2022Angela Schimanski
Recommandation
Tout s'est déroulé de manière simple et professionnelle. Superbe service client. Je peux le recommander en toute bonne conscience.
28.07.2022Holger Stickan
4,56 sur 5
Recommandation
Le déroulement professionnel et discret nous a convaincus.
26.04.2022Uwe Weber
VON POLL IMMOBILIEN Castrop-Rauxel Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Castrop-Rauxel :
Vielen Dank für Ihr positives Feedback. Auf diesem Wege nochmals herzlichen Dank für die Beauftragung und die sehr angenehme Zusammenarbeit.
Recommandation
Tout s'est passé très vite, de la visite au notaire, je me suis toujours sentie tenue au courant et les questions de mon côté ont été répondues rapidement et au mieux. Je travaillerais à nouveau avec VON POLL IMMOBILIEN à tout moment.
13.04.2022Birkin Lolo
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung unserer Arbeit. Wir haben uns sehr gefreut und bedanken uns auf diesem Weg nochmals für die angenehmen Zusammenarbeit.
Recommandation
J'ai été impressionné par l'approche professionnelle de Mme Seiffert lors de l'évaluation des biens. Grâce aux bonnes connaissances du marché de la conseillère, à l'évaluation des biens immobiliers et aux analyses de site des modules, le propriétaire a reçu une présentation compréhensible de la valeur de vente.
Grâce à cette collaboration, je peux recommander la Fima Poll Immobilien, Castrop-Rauxel.
25.11.2021De manière anonyme

25.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Castrop-Rauxel

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Castrop-Rauxel sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!