MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

19 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
4,88 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits des services de Monsieur Peter Süss. Il a toujours agi de manière très fiable, compétente et contraignante. Le contact a toujours été très amical, courtois et sympathique. Nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment.
25.04.2024Heiko Emmer
Recommandation
La collaboration avec von Poll et en particulier avec Mme Trippel a fonctionné à merveille. C'était une collaboration très confiante et les temps de réaction étaient très rapides. De plus, von Poll propose des services très utiles pour l'évaluation des biens, comme par exemple un aperçu des distances par rapport aux lieux importants comme le supermarché, le jardin d'enfants, etc.
Si nous en avons à nouveau besoin, nous ferons à nouveau appel à Mme Trippel.
20.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Schmitz s'est très bien occupé de l'organisation, du déroulement, il était toujours motivé et un conseiller professionnel. Il était toujours disponible et à notre écoute. Nous pouvons sans aucun doute le recommander, lui et son style agréable.
13.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Je tiens à remercier tout particulièrement Mme Breforth et Mme Daus.
Elles ont toujours été disponibles et ont fait preuve d'un grand professionnalisme lors de la vente de ma maison. Madame Breforth m'a guidé au mieux jusqu'au rendez-vous chez le notaire et m'offre son soutien même après l'acte authentique. Un grand merci, A. R.
28.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Un service compétent et professionnel - du premier contact jusqu'au traitement final ! !!
18.12.2023Mario Becker
Recommandation
J'ai eu un excellent contact avec toute l'équipe. La visite a été effectuée de manière professionnelle et les compétences professionnelles ont été respectées à tous les niveaux. C'est toujours un plaisir de travailler avec Von Poll Dreieich.
13.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Un soutien professionnel et excellent dans le processus de vente. Madame Trippel et son équipe sont vraiment à recommander. Nous les remercions pour leur collaboration agréable de tous les côtés.
30.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Un interlocuteur fiable et agile - toujours une solution compétente pour nos thèmes immobiliers !
20.09.2023Christian Fritzsche
Recommandation
Von Poll Immobilien a été la meilleure décision...
Madame Breforth a la compétence et l'expérience que l'on peut souhaiter et on nous a parfaitement accompagnés jusqu'au rendez-vous chez le notaire. .
31.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous remercions Mme Breforth qui s'est occupée de la vente de notre bien immobilier de manière extrêmement professionnelle et engagée. Nous la recommanderons volontiers à tout moment.
28.07.2023De manière anonyme
Recommandation
VON POLL IMMOBILIEN a été pour nous une aide compétente, qui a su nous conseiller et nous aider dans tous les domaines liés à l'immobilier. Nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains. Il faut souligner non seulement le conseil professionnel et complet, mais aussi la communication en temps réel. Nous sommes très reconnaissants pour le soutien professionnel et recommandons VON POLL IMMOBILIEN sans réserve.
08.07.2023De manière anonyme
Recommandation
déroulement impeccable et compétent - à tout moment - TOP !
12.06.2023Stefan Schließmann
Recommandation
Christian est efficace, proactif et c'est un plaisir de traiter avec lui. Je vous remercie.
11.04.2023Kevin Browne
Recommandation
Une super collaboration ! Avec Monsieur Schmitz, on a un conseil compétent à ses côtés. Merci
05.04.2023De manière anonyme

246 avis sur ImmobilienScout24

03.05.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Dreieich und südlich vor den Toren Frankfurts

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Dreieich und südlich vor den Toren Frankfurts sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 15.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!