Informations de contact

Flexibilité

16 Avis sur ProvenExpert.com

4,88 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits des conseils et du suivi de Sarah Eckert.
19.04.2024Andrea Ringel
Recommandation
L'expérience avec Von Poll est vraiment positive. Je ne peux pas donner une note inférieure à EXELLENT.
Tout s'est déroulé sans problème,
Mme Eckert est vraiment professionnelle, serviable, ouverte et toujours disponible pour répondre à nos questions.
Nous recommandons Von Poll Immobilien Fürth et en particulier Mme Eckert à tout le monde de les contacter et d'essayer leurs services immobiliers.
17.04.2024De manière anonyme
Le suivi personnalisé !
16.04.2024Hans-Reinhard Hörl
4,80 sur 5
Recommandation
Très belle prestation de Mme Tutic et engagement total, même en vacances avec un décalage horaire.
Juste pour l'acheteur et le vendeur.
Soutien total jusqu'à la livraison et toujours disponible pour répondre aux questions, même après l'achat.
23.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Un grand bravo à Madame Sarah Eckert.
Son engagement, ses connaissances et son talent de négociatrice sont inégalables !

M.& ; H. Kowally
27.11.2023Helmut Kowally
Recommandation
Merci beaucoup pour le bon déroulement et la vente de notre maison. Merci à l'équipe de M. Maringer
15.03.2023De manière anonyme
4,89 sur 5
Recommandation
Entretien agréable et convaincant ; bonne préparation du matériel de présentation. Grande disponibilité pour offrir et réaliser un service complet lors de la vente actuelle d'une maison.
09.02.2023Peter Allgeier
Recommandation
Von Poll Fürth était très compétent, aimable et orienté vers le service. Nous le recommanderions sans hésiter.
14.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Mme Eckert et M. Maringer nous ont très bien conseillés dès le début. Ils ont fait preuve d'une grande expertise par rapport à d'autres agents immobiliers avec lesquels nous avons traité les années précédentes. Leur évaluation du marché immobilier actuel, très volatil, était correcte. Nous nous sommes sentis en de très bonnes mains, la communication a fonctionné, même au-delà des heures d'ouverture si nécessaire. Nous recommanderions von Poll à Fürth à tout moment.
12.10.2022De manière anonyme
Recommandation
L'agent immobilier, Mme Sarah Eckert, était super sympa, très serviable et professionnelle. Nous avons été très heureux de votre soutien dans le processus d'achat.
08.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Avec mon cousin, nous avons hérité d'une maison pour deux familles.
N'ayant aucune expérience en matière de vente immobilière, nous avons cherché de l'aide et, après quelques entretiens, nous avons choisi l'agence immobilière VON POLL à Fürth et nous avons été absolument ravis à tous points de vue.
Nous avons été très bien conseillés, toutes nos questions ont trouvé une réponse, ce qui nous a permis d'établir une relation de confiance.
Le prix de vente visé a même été légèrement dépassé à la fin.
Recommandation à 100 % :)
08.10.2021De manière anonyme
4,84 sur 5
03.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Fürth Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Fürth :
Sehr geehrte Dame oder sehr geehrter Herr,

vielen Dank für Ihre Bewertung.
Sie waren nicht zu 100 % mit uns zufrieden.
Was können/müssen wir besser machen?
Wodurch konnten wir von Ihnen nicht die volle Punktzahl bekommen?
Über ein kurzes Feedback wäre ich Ihnen sehr dankbar.

Mit den besten Grüßen

31.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Fürth

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Fürth sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!