CHOIX DES CLIENTS 2024

4,80 sur 5

59 Avis sur ProvenExpert.com

4,75 sur 5
Recommandation
L'échange avec Mme Schmidt a été très amical et agréable.
19.04.2024Pfeil
Sehr geehrter Herr Pfeil,
vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit unserem Service zufrieden waren. Wir setzen uns stets dafür ein, unseren Kunden ein erstklassiges Erlebnis zu bieten. Wenn Sie in Zukunft weitere Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen! Sylvia Schmidt
Recommandation
Tout a été simple, facile et agréable
18.04.2024Mittelstädt
VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis :
Vielen Dank, dass Sie unseren Service in Anspruch genommen haben. Wir waren gerne für Sie tätig und bedanken uns für Ihre freundliche Bewertung.
Recommandation
Merci de nous avoir permis de visiter le site dans un délai aussi court
14.04.2024Lengen
Recommandation
le suivi personnalisé de Mme Ziemek et la parfaite accessibilité.
14.03.2024Maria Fleck
VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis :
Sehr geehrte Frau Fleck, vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit Ihrem Immobilienkauf und der damit verbundenen Beratung zufrieden sind. Ihre Zufriedenheit liegt uns am Herzen, und es war uns eine Freude, Sie auf Ihrem Weg zum Kauf des Hauses begleiten zu dürfen. Sollten Sie weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir stehen Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung. Ihr VON POLL Team Heidekreis
Recommandation
Dès le premier instant, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains avec Mme Schmidt. Elle a prodigué ses conseils et rendu visite aux personnes intéressées de manière professionnelle et objective, mais toujours avec une gentillesse constante.
De même, les collaborateurs, étaient toujours à l'écoute en cas de problème.

Dans l'ensemble, nous pouvons recommander VON POLL IMMOBILIEN en toute bonne conscience.
13.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Rendez-vous très rapides et bons conseils.
15.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Le conseil qui va au-delà du courtage, avec une grande connaissance locale !
09.01.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été conseillé de manière très aimable et compétente. On a toujours répondu à mes questions avec courtoisie. J'ai été très satisfaite et je recommande volontiers Madame Schmidt et son équipe.
21.12.2023Kerstin Korf
Recommandation
Madame Schmidt est très professionnelle, engagée et extrêmement agréablement aimable !!!
05.12.2023Laura Laabs und Moritz König
4,40 sur 5
Recommandation
Tout simplement bon et à recommander sans hésiter :)
16.11.2023Frank Panning
VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis :
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir wünschen Ihnen viel Freude mit der Immobilie.
Sylvia Schmidt Von Poll im Heidekreis
Recommandation
J'ai été très satisfaite de la qualité de l'accueil et de l'écoute de Mme Zimek.

Simplement Von Poll sont les meilleurs,
13.09.2023Salih Salihu
VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis :
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Es war uns eine Freude, Ihren Traum vom Eigenheim begleiten zu dürfen.
Ihr Von Poll Team Heidekreis
Assistance personnelle
29.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Réactions !!! TipTop - à une prochaine fois :)
16.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Schmidt et ses collaboratrices ont toujours été aimables, à l'écoute de nos demandes et très engagées. Nous remercions encore une fois Mme Schmidt pour sa persévérance et son endurance. Nous nous sommes sentis bien représentés. Holger Werner
17.04.2023Holger Werner
Recommandation
Nous trouvons Mme Schmidt et son équipe tout simplement géniales. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Nous avons pu poser des questions à tout moment, qui ont été expliquées et répondues à notre satisfaction.
Le bureau de Schneverdingen mérite cinq étoiles.
27.03.2023Edeltraud Kocher
Recommandation
Contact très agréable, Mme Schmidt répond à toutes les questions et à tous les souhaits.
C'est un plaisir de revenir !
13.03.2023Dr. Dreyhaupt
2,46 sur 5
Foire
Recommandation
J'ai trouvé très agréable qu'en raison de mon long trajet et de mes horaires de travail souvent difficiles, j'ai pu voir la propriété en tant que premier intéressé, tous les autres intéressés ayant été convoqués à une date ultérieure. Cependant, la présentation n'était pas satisfaisante pour moi, il n'a pas été possible de répondre de manière détaillée aux questions spécifiques sur le bien immobilier ; cela a donné une impression générale de manque de préparation. C'est dommage.
28.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Je me sens actuellement très bien conseillée par Mme Schmidt et je recommande donc volontiers Von Poll.
25.01.2023Hebenbrock
Recommandation
Nous avons eu une visite très instructive, au cours de laquelle nos questions ont été traitées ouvertement et en toute confiance. Cela nous a donné beaucoup plus d'assurance dans la suite de notre démarche.
23.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes toujours conseillés par Mme Zimek de manière très aimable et compétente.
20.01.2023Meyer

23.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Heidekreis sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 27.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!