CHOIX DES CLIENTS 2024

25 Avis

172 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Très bon conseil, excellente réalisation,
Amabilité dans les relations avec les clients
22.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Notre conseillère était très aimable et nous a agréablement conseillés. Nous vous remercions de votre appréciation.
29.02.2024Herr S.
Recommandation
Mme. Al-Jeboori nous a conseillé avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, de la visite à l'achat du bien. Nous la recommandons vivement ! :)
Cordialement, Mohns
30.01.2024Dennis Mohns
Recommandation
Communication simple, aimable, traitement rapide. Tout va bien !
24.01.2024Annika Rompza
Recommandation
Après qu'un autre agent immobilier ait refusé de travailler pour cause d'absence de perspectives, la location des biens par l'intermédiaire de M. Thiel s'est déroulée en quelques semaines, à mon entière satisfaction.
17.01.2024Katrin Alfke
Recommandation
Une réalisation très aimable et compétente !
02.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Herzlichen Dank für das tolle Feedback!
Recommandation
Je suis très satisfaite, tout a fonctionné à merveille, agent immobilier très sympa équipe formidable je recontacterai sans hésiter si je veux vendre ou acheter une maison.PS.Même le notaire avec qui Von Poll Immobilien travaille est très bien.
12.12.2023Frau Saemann
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Frau Saemann, vielen Dank für Ihre sehr gute Beurteilung. Es hat uns gefreut für Sie zu arbeiten
Nous remercions tout particulièrement Mme Al-Jeboori
01.10.2023Herr Heinrich
Vielen Dank Herr Heinrich
Recommandation
Nous sommes plus que satisfaits des conseils et de l'accompagnement de Mme Al Jeboori. Elle a marqué des points dans notre processus d'achat grâce à son sens de l'engagement, son tact et ses connaissances professionnelles. Une recommandation claire !
27.09.2023Frau R aus Hemer
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Frau R., es freut uns sehr das Sie mit dem Service unserer Maklerin so zufrieden waren. Gerne geben wir Ihr Feedback an Sie weiter
Recommandation
Tout s'est déroulé rapidement et proprement - l'évaluation/l'estimation correspondait - on ne peut que recommander - une super équipe - en fait 7 étoiles
01.09.2023Michael Weber
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Herr Weber, die 7 Sterne hätten wir auch gerne genommen. Auch auch über Ihre 5 Sterne freuen wir uns sehr. Vielen Dank
Recommandation
Mme Al-Jeboori était très sympathique et aimable. Je peux vraiment recommander VON POLL IMMOBILIEN, tout s'est bien passé de A à Z !
17.08.2023Herr M.
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Herr M., Service wird bei uns groß geschrieben. Schön das Sie mit uns zufrieden gewesen sind. Vielen Dank
Recommandation
En tant qu'acheteur, j'ai été entièrement satisfait de la prise de contact à la conclusion du contrat. Chaque affaire a été traitée très rapidement.
Amical, compétent et une bonne communication régulière !
11.08.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Herr Urbanek, schön das wir auch von Ihnen als Käufer eine Rückmeldung bekommen. Ihre Zufriedenheit ist uns ein Ansporn für alle weiteren Kontakte. Vielen Dank
Recommandation
Des conseils détaillés et faciles à comprendre.
12.07.2023Frau Winter
Vielen Dank Frau Winter
Recommandation
La volonté de continuer à aider de manière discrète
22.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Un conseil et un accompagnement complets et professionnels, de la première demande jusqu'au rendez-vous chez le notaire.
C'est ainsi que cela doit se passer.
13.06.2023Herr Schelte
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Herr Schelte, vielen Dank für Ihre anerkennenden Worte.
Recommandation
Conseil très sympathique et compétent. Toutes les questions ont reçu une réponse détaillée et rapide. Les réponses, sous quelque forme que ce soit, par téléphone ou par e-mail, ont été données dans des délais extrêmement courts. Les demandes de rendez-vous ont été satisfaites de manière très flexible. Nous sommes très satisfaits.
08.06.2023Herr Rodermund
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Hallo Herr Rodermund, es freut uns dass Sie so zufrieden mit der Abwicklung waren. Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung
Recommandation
Amical, compétent, facilement joignable ou réponse rapide, bons contacts.
=> ; satisfaction complète ! Merci beaucoup !
10.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Mme Marina Al-Jeboori s'est occupée de tout très rapidement et était toujours disponible pour nous, même après les heures de travail. Un grand bravo et un grand merci
03.05.2023Adamek
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Familie Adamek, genau so zufrieden sollen unsere Kunden sein. Schön das Sie den außerordentlichen Einsatz von Frau Al- Jeboori zu schätzen wissen. Vielen Dank
Recommandation
Jusqu'à présent, j'ai acheté moi-même plusieurs biens immobiliers ou accompagné leur achat. J'ai fait la connaissance de nombreux courtiers. Ces messieurs et dames ainsi que Von Poll sortent du lot ! Je ne peux que les recommander.
14.04.2023Herr Sengül
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Hallo Herr Sengül, genau dies möchten wir für unsere Kunden auch erreichen. Wir wollen besser sein als die anderen. Schön das es uns auch gelingt. Vielen Dank
Recommandation
Monsieur Thiel était très engagé et toujours à nos côtés en cas de questions ou de soucis. Nous pouvons le recommander entièrement, ainsi que l'entreprise von Poll.
03.04.2023Dani
VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn :
Guten Tag Familie Dani, vielen Dank für Ihre anerkennenden Worte zu Herrn Thiel. Es freut uns sehr das Sie zufrieden waren.
232 Avis de

30.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Iserlohn sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!