Informations de contact

Excellent (4,50)

5 Avis sur ProvenExpert.com

4,88 sur 5
Recommandation
Nous tenons à remercier chaleureusement VON POLL IMMOBILIEN Wilhelmshaven - Mehrtens Immobilien GmbH pour l'excellent suivi dont nous avons bénéficié tout au long du processus de vente de notre maison. En tant que client, on remarque qu'il règne une très bonne ambiance de travail entre les différents membres de l'équipe et que tous travaillent ensemble et tirent dans le même sens.
Nous souhaitons tout particulièrement mettre en avant Monsieur Arne Leschnig. Il a dû prendre en charge la commercialisation de notre bien immobilier du jour au lendemain et a fait de cette tâche un tour de force pour nous. M. Leschnig nous a accompagnés à travers des hauts et des bas émotionnels et nous a toujours remis sur de bons rails.
Il a fait un travail formidable, depuis la présentation très réussie et pertinente de notre maison jusqu'aux négociations de vente finales, en passant par les visites qu'il a effectuées seul.
Nous souhaitons au jeune couple d'acheteurs de nombreuses années de bonheur dans la maison et tout le meilleur pour l'avenir.
Pour l'achat de notre nouvelle maison avec VON POLL IMMOBILIEN Aurich / Ostfriesland, il a été très utile qu'il y ait une très bonne communication collégiale entre les deux entreprises, qui ne sont pas soumises à un esprit de concurrence mais qui gèrent tout pour la plus grande satisfaction du client.
Nous sommes très satisfaits des prestations fournies et nous ne manquerons pas de recommander l'agence.
25.10.2023Horst und Ina Berger
Recommandation
Lors de la vente de mon bien immobilier, j'ai eu affaire à Monsieur Leschnig de "von Poll Immobilien" ;. Lors de la première discussion sur le déroulement de la vente, M. Leschnig m'a déjà impressionné par son calme et son professionnalisme. Cette première impression s'est poursuivie lors de la collaboration ultérieure.

M. Leschnig a su mettre en scène mon bien immobilier et a réalisé des photos très attrayantes de celui-ci (y compris une visite à 360° et des vues aériennes !). Lors de la présentation de l'exposé final, j'étais presque prêt à racheter la maison.

Malheureusement, la guerre en Ukraine et la crise énergétique qui en a résulté sont intervenues pendant la vente, ce qui a vraiment mis à mal ma patience et mon état émotionnel. Mais même lorsque je me plaignais, frustré, de la longueur du processus de vente, M. Leschnig était toujours d'humeur positive et a fait visiter ma propriété aux acheteurs potentiels les uns après les autres avec une grande motivation et un grand professionnalisme. Finalement, M. Leschnig a eu raison et a vendu ma maison à un très bon prix.

L'accompagnement chez le notaire et la remise de la propriété ont été accompagnés d'un bouquet de fleurs et de champagne de la part de M. Leschnig. Dans l'ensemble, je n'aurais pas pu trouver meilleur agent immobilier et je suis toujours très satisfait du travail et du flux d'informations.

un client satisfait de Schortens
23.03.2023Fabian Bremer
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Comme nous n'avons pas utilisé de prestations jusqu'à présent, nous ne pouvons pas juger les points "prestations" et "rapport qualité-prix".
18.08.2022De manière anonyme

30.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Jever

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Jever sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!