Informations de contact

Excellent (4,75)

8 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
Recommandation
Le très bon suivi, les conseils compétents et la réalisation professionnelle nous ont complètement convaincus. Une recommandation sans réserve . Les meilleurs de la région de Lörrach , que nous connaissons.
25.08.2023Andreas
VON POLL IMMOBILIEN Lörrach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lörrach :
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr über Ihr Feedback und zu hören, dass unser Engagement und unsere Passion unsere Kunden zufriedenstellen. Wir bedanken uns für die Zusammenarbeit und wünschen weiterhin alles Gute.

Recommandation
Les deux propriétaires se sont occupés du projet de manière très fiable et ont également été d'une grande aide pour les questions de contrôle et de surveillance de la maison pendant la période d'inoccupation.

Exécuteur testamentaire
13.04.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Lörrach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lörrach :
Mit großer Freude haben wir dies alles fürs Sie umgesetzt und freuen uns über Ihre geteilte Wertschätzung.

Recommandation
Conseil compétent, aimable et rapide. Nous sommes très satisfaits de l'évaluation de notre bien immobilier et de la rapidité du traitement et nous nous adresserions à nouveau à cette adresse. Il va donc de soi que nous la recommandons.
31.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Lörrach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lörrach :
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihr Feedback. Wir freuen uns immer zu hören, dass unser Engagement und unsere Passion unsere Kunden zufrieden stellen. Wir bedanken uns für die Zusammenarbeit und wünschen weiterhin alles Gute.

Recommandation
Ici, l'ensemble est parfait !
L'équipe est très dynamique, met en œuvre son savoir-faire avec beaucoup de passion et de cœur et s'occupe des clients de manière très professionnelle et personnelle ! C'est pourquoi je ne peux donner qu'un "très bien" comme évaluation - continuez comme ça !
26.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Lörrach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lörrach :
Herzlichen Dank für Ihr lobendes Feedback. Wir freuen uns immer zu hören, dass wir Sie bestens beraten und unterstützen können. Vielen Dank für Ihr Vertrauen!

Recommandation
Madame Kissling et Monsieur Widmer forment une super équipe et s'occupent de toutes les affaires avec un grand engagement pour moi en tant que client. Je me suis toujours senti en de bonnes mains et conseillé avec compétence.
17.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Lörrach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lörrach :
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihr lobendes Feedback. Wir freuen uns immer zu hören, dass unser Engagement und unsere Passion für unsere Kunden sowie deren Immobilien wertgeschätzt wird und wir Sie bestens beraten konnten.

Recommandation
Rare de rencontrer des personnes aussi compétentes. Conseils ouverts et honnêtes. Tous les conseils ont été acceptés.
Je n'ai pas eu l'impression de n'être qu'un parmi d'autres.
Une équipe au top. Je recommanderais sans hésiter.

Continuez comme ça.
10.03.2022Alexander Paul
Lieber Herr Paul,

haben Sie vielen Dank für Ihr tolles Feedback. Wir freuen uns sehr, dass wir Ihnen rund um Ihre Immobilienthemen mit Rat und Tat zur Seite stehen durften. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und freuen uns, Sie bald einmal wieder bei uns zu begrüßen.

Herzliche Grüße
Recommandation
Une attitude super professionnelle associée à un très haut niveau de compétence et d'orientation client. L'amabilité n'a pas son pareil dans ce secteur ! Toujours heureux de revenir
04.03.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Lörrach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lörrach :
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung und Ihr tolles Feedback. Wir wissen dies sehr zu schätzen und freuen uns immer zu hören, dass unser Engagement und unsere Passion für Immobilien wertgeschätzt wird.

4,40 sur 5
Bon
Évaluation pour :
16.04.2022Heinz J. Thor
Sehr geehrter Herr Thor,
herzlichen Dank für Ihre so positive Bewertung und wir freuen uns sehr Ihnen mit unserem Service weitergeholfen zu haben.
Bleiben Sie gesund und alles Gute.
Ihr VON POLL LÖRRACH Team

22.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Lörrach

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Lörrach sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 24.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!