Informations de contact

Efficacité

Explications

6 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Une approche très claire et structurée et une disponibilité de tous les instants.
Mme Gill a pris le temps de nous conseiller et de nous informer en détail en tant que clients.
Dans l'ensemble, une prestation très professionnelle, tout en étant très aimable et sympathique.
28.12.2021Wolfgang Baltes
VON POLL IMMOBILIEN Moers Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Moers :
Bewertungen sind für uns wichtig, um zu schauen, ob wir unsere Kunden zufrieden stellen konnten. Für die lobende Bewertungen bedanken wir uns recht herzlich. Es freut uns, alles zu Ihrer Zufriedenheit erfüllt zu haben, denn das ist unser stetiges Bestreben. Alles Gute für Sie VG E. Gill und Team
Recommandation
L'encadrement de Mme Gill était très professionnel, les rendez-vous ont été fixés très rapidement et toutes les questions ont pu être clarifiées pendant les visites. Nous nous sommes sentis en de très bonnes mains.
21.12.2021S.Dittmann
Liebe Familie Dittmann,
vielen Dank für die gute Bewertung. Es war uns auch eine Freude mit Ihnen zusammen zu arbeiten. Besonders freute uns es doch sehr, dass eine so sympathische Familie die Immobilie gekauft hat. Viel Glück in Ihrem neuen Heim und alles Gute für Sie. VG E. Gill und Team
Recommandation
Approche personnelle de la personne. Traitement de confiance dans les circonstances. Chaque question a reçu une réponse satisfaisante. Compréhension de la situation. Prise en compte de tous les détails. Grande aide tout au long du processus.
Je me suis sentie en de bonnes mains et entre de bonnes mains. Je ne peux pas imaginer que cela aurait pu mieux se passer. De même, les contacts avec les acheteurs potentiels ont été ciblés, très amicaux, fermes, sympathiques et approfondis. Je ne peux que recommander Von Poll Immobilien. J'ai la conscience tranquille.
20.12.2021Jozefa Müller
VON POLL IMMOBILIEN Moers Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Moers :
Nicht jeder Immobilienvekauf ist gleich und wenn besondere Bedingungen, besonderen Einsatz und Einfühlsvermögen erfordern, ist es um so schöner, für alle eine Win-Win-Situation geschaffen zu haben. Ihre Bewertung ehrt und freut uns zu gleich. Vielen Dank und alles gute für Sie, bleiben Sie gesund.
23.12.2021De manière anonyme
Lieber Kunde,
vielen Dank für die gute Bewertung. Für uns ist es wichtig, unsere Kunden zufrieden zu stellen und freuen uns, wenn wir das bei Ihnen erfüllen konnten. Danke und frohe Weihnachten. VPI Moers, Evelin Gill
21.12.2021De manière anonyme
Lieber Kunde,
es freut uns sehr, Ihre Erwartungen erfüllt zu haben. Vielen Dank für die gute Bewertung. Alles Gute VPI E.Gill
20.12.2021De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Moers Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Moers :
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Für uns ist Ihre Bewertung sehr wichtig und mit 5 Sternen Ihre Anerkennung erhalten zu haben. Das freut uns sehr. VG E. Gill und Team
560 Avis de

27.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Moers

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Moers sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!