Informations de contact

Analyse de la situation

Explications

9 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Notre agent immobilier, M. Salzmann, et son équipe nous ont aidés de manière compétente et serviable à tout moment lors de l'achat de notre terrain. Nous nous sommes sentis bien conseillés à tous les niveaux et nous travaillerions à nouveau avec lui. Nous le recommandons volontiers à d'autres personnes.
Nous remercions l'équipe de Monsieur Salzmann pour sa bonne collaboration et lui souhaitons tout le meilleur.
03.10.2023De manière anonyme
Recommandation
M. Salzmann m'a accompagné avec une gentillesse et un professionnalisme exceptionnels dans la vente de mon bien immobilier. En commençant par la détermination intelligente du prix jusqu'à la finalisation de l'acte notarié. Je recommande M. Salzman sans réserve et le remercie, ainsi que son aimable collaboratrice Mme Sevinc, pour l'agréable collaboration.
24.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Salzmann nous a parfaitement représentés, a obtenu un très bon prix pour nous et s'est occupé avec beaucoup d'engagement de la procédure un peu compliquée jusqu'à la vente. Il a été à tout moment un interlocuteur très compétent, à recommander absolument !
18.09.2023Susanne Kirschnek
Recommandation
Nous avons été extrêmement satisfaits de l'amabilité des conseils et de l'assistance de M. Salzmann.
13.07.2023Reng
Top ! Merci beaucoup :)
19.04.2023De manière anonyme
4,97 sur 5
Recommandation
Monsieur Salzmann a accepté la mission exceptionnelle de vendre un appartement de soins pendant la période de Corona. C'est à son ingéniosité, à ses compétences professionnelles, à son sens aigu des responsabilités vis-à-vis du travail et du client que l'on doit le succès de cette opération. L'engagement, la confiance et la meilleure communication sont payants pour les deux parties. Un grand bravo et un grand merci de Berlin à Rosenheim.
31.10.2022Simone Strauch
Recommandation
Nous avons été très satisfaits. La vente s'est déroulée rapidement et discrètement, le prix d'achat se situait dans la partie supérieure de la fourchette de prix convenue. L'exposé était extrêmement attrayant. M. Salzmann a obtenu tous les documents manquants et a pu établir lui-même le certificat énergétique et le calcul de la surface habitable pour les combles aménagés ultérieurement, ce qui nous a permis de ne pas avoir à nous occuper de la vente.
20.02.2022Katja Junge
Recommandation
Nous avons acheté un bien immobilier dans l'offre de Monsieur Salzmann au cours du premier semestre 2021. Monsieur Salzmann nous a accompagnés de manière remarquable tout au long du processus d'achat. De notre point de vue d'acheteur, il a toujours cherché une solution équitable et optimale pour les deux parties (acheteur et vendeur). C'est un "agent immobilier d'exception" dans le meilleur sens du terme, qui a investi beaucoup de temps - par exemple dans les administrations - pour clarifier les questions en suspens. Dans le cadre d'un processus d'achat de longue haleine, il a fait preuve de rigueur et de transparence. Le contact avec lui a toujours été très agréable. Nous reviendrons volontiers ;-)
25.11.2021Eva und Johannes

13.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Rosenheim

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Rosenheim sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 15.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!