MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

4,80 sur 5

38 Avis sur ProvenExpert.com

4,86 sur 5
Recommandation
a guidé pour compléter toutes les informations nécessaires afin d'éviter des retards (désagréables) dans le processus de placement,
était également prêt à aller chercher ou à recevoir des documents chez le client
16.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Commercialisation et traitement rapides et professionnels
15.04.2024Keim
Recommandation
J'ai pu vendre mon appartement très rapidement et à un prix raisonnable. Il faut souligner ici le suivi compétent, transparent et engagé de M. Layton. Merci beaucoup pour cette agréable collaboration !
08.03.2024Laura M.
Recommandation
J'ai apprécié le professionnalisme du conseiller personnel, son expérience du marché, la clarté de la communication et sa rapidité d'action et de réaction. Le prestataire de services de courtage von Poll a apporté une valeur ajoutée décisive ou, en d'autres termes, le courtier valait bien la commission.
VON POLL IMMOBILIEN Frankfurt am Main – Sachsenhausen
19.02.2024MIng
Recommandation
Je remercie tout particulièrement M. A. Mirthes pour son travail d'agent immobilier compétent.
lors de la location de mon appartement. C'est pourquoi mes appréciations se réfèrent également à
à ce collaborateur très fiable et sympathique de la société von Poll.
22.12.2023De manière anonyme
4,97 sur 5
Recommandation
J'ai été prise en charge par Mme Michaela Batze Türk et je suis très impressionnée par sa compétence et sa gentillesse.
19.12.2023Frau Beer
Recommandation
Je suis très satisfaite de mon achat.
Il n'y a pas de meilleur agent immobilier !
18.12.2023Dr. Michael Eisen
Recommandation
Après avoir consulté la propriétaire (ma fille), il est clair pour les deux parties que nous (c'est-à-dire la propriétaire et, par le biais de l'usufruit complet, moi aussi en tant que bailleur) avons eu avec Mme Schätzler non seulement une conseillère très engagée, mais aussi une conseillère expérimentée et extrêmement aimable et sensible. Je m'en réjouis et vous souhaite beaucoup de succès.
VON POLL IMMOBILIEN Frankfurt am Main - Bewertungen
12.12.2023Dr. Ingrid Brakemeier-Lisop, Ffm-Harheim
Recommandation
Lors de la vente de notre immeuble, nous avons été conseillés par Monsieur Kassner à tout moment du processus de négociation, avec compétence et amabilité.
Nous lui sommes très reconnaissants pour son soutien serviable, objectif et professionnel.
Nous ferions à nouveau appel à la société Von Poll Immobilien à tout moment et souhaitons à Monsieur Kassner beaucoup de succès.
VON POLL COMMERCIAL Frankfurt am Main
16.11.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été pris en charge par Mme Schätzler et Mme Strelbitskaya. Les deux agents immobiliers m'ont beaucoup aidé pour la location et ont toujours géré la commercialisation de mon bien de manière professionnelle et ciblée. Malgré les difficultés sur le marché de la location, elles avaient toujours de nouvelles idées et continuaient à organiser des visites. Le contact avec les deux agents immobiliers était impeccable, car ils étaient toujours joignables pour discuter des visites ou pour convenir de nouvelles idées/stratégies.
Je ne peux que recommander von Poll !
11.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'excellente prise en charge de M. Helmke.
18.10.2023Walliser
Recommandation
Les conseils de VON POLL IMMOBILIEN étaient excellents. Le conseiller personnel s'est distingué par sa compétence, son amabilité et sa grande capacité de communication. La direction était également disponible à tout moment pour répondre aux questions. À recommander absolument.
09.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Expérience top avec von Poll. Sebastian Helmke a une fois de plus réalisé la transaction de manière professionnelle, compétente et sympathique. Je le recommande vivement !
22.09.2023Tobias Gabel
Recommandation
Nous avons été particulièrement satisfaits de votre collaboratrice, Mme Nadja Schätzler !
02.06.2023Arndt und Ursula Zschischang
Recommandation
Les accords ont été respectés
13.05.2023Nein
Recommandation
Dès le début, nous avons été très satisfaits des conseils et de l'exécution lors de la vente de notre maison. L'agent immobilier a écouté attentivement et a rapidement compris nos souhaits. Elle nous a mis en contact - après un bon travail d'équipe au sein de l'équipe Von Poll - avec des acheteurs sympathiques à qui nous avons très volontiers cédé le bien immobilier. Entre la première prise de contact avec von Poll et la conclusion chez le notaire, il ne s'est écoulé que 6 semaines grâce au professionnalisme de la transaction.
07.05.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Information en temps réel, résultats et mise en œuvre rapides
Nos directives mises en œuvre
05.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien conseillés et pris en charge par Mme Ute Simonis dès la première prise de contact.
21.04.2023De manière anonyme
Recommandation
M. Helmke s'est donné beaucoup de mal pour louer nos appartements et a fait preuve d'un grand professionnalisme.
24.03.2023Eduard Dr. Sandberg

44 avis sur Google Maps

16.10.2023
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Shops Frankfurt

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Shops Frankfurt sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.07.2022  |  Dernière mise à jour : 12.07.2022   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!