VON POLL REAL ESTATE Shops Mallorca

4,75 sur 5
globalement satisfait !
22.02.2022De manière anonyme
Avec le merveilleux encadrement de Mme Marilo Pujol
et l'aide technique de Mme Petra Hantschel.
VON POLL REAL ESTATE Mallorca – Andratx
14.02.2022Familie Matuschewski
Recommandation
Après 24 ans, nous avons vendu notre propriété à Paguera avec l'aide de VON POLL REAL ESTATE. La collaboration, y compris lorsque j'étais président du complexe, a été très agréable. Les conseils nous ont beaucoup aidés. Nous n'avons eu que des expériences positives et ne pouvons que recommander cette agence. Un grand bravo également à Mme Hantschel.
13.02.2022Angelika Schwarz
Recommandation
Nous avons été très satisfaits des conseils personnalisés et du savoir-faire de Monsieur Hunzelder. Du premier contact à l'acte authentique en passant par le contrat de vente, tout s'est déroulé sans problème et de manière qualifiée. Nous recommandons déjà les services de M. Hunzelder à d'autres personnes ! Merci beaucoup !
06.02.2022De manière anonyme
Recommandation
Il y a des années, j'ai acheté un appartement à Cala Fornells par l'intermédiaire de Mme Schüßler et j'ai été très satisfait de ses services à tous points de vue et sans aucune restriction. Même le "suivi" était et reste excellent !
Merci beaucoup.
04.02.2022Boris
Recommandation
Je ne peux que parler positivement de la collaboration avec Mme Schüssler et son équipe. J'ai toujours reçu des conseils et une bonne mise en œuvre.
Recommandation
Normalement très prévenant, poli et toujours compétent en cas de questions !!!
Recommandation
Nous avons beaucoup apprécié le contact intensif et très professionnel, mais aussi personnel !
03.02.2022Familie Ehmer
Recommandation
Je suis très satisfait. On peut toujours compter sur l'équipe.
Recommandation
Lors de notre collaboration fructueuse et basée sur la confiance, j'ai particulièrement apprécié la communication orientée vers les clients et les solutions, toujours aimable, ouverte et attentive, le professionnalisme ainsi que l'engagement en matière de conseil - bien au-delà de l'étendue de la mission proprement dite. Ici, le client est au centre des préoccupations et l'équipe s'approprie son projet et sa demande. On ne peut pas rêver d'un meilleur soutien ! Merci et un grand bravo !
Recommandation
Amical et très serviable, on nous aide de manière fiable depuis de nombreuses années à travers la jungle des réglementations et des impôts espagnols. Merci beaucoup.
03.02.2022KHK
Recommandation
Le personnel est expérimenté et toujours extrêmement serviable et courtois.
Recommandation
Je fais confiance à M.s Schluesler car elle s'occupe bien de mes impôts concernant ma propriété et j'ai entièrement confiance en son expertise.
02.02.2022NO
4,32 sur 5
Recommandation
L'objet négocié correspondait exactement à nos attentes à tous points de vue. Les priorités que nous nous étions fixées ont été mises en évidence de manière professionnelle lors des entretiens et le bon objet a été évalué.
Le déroulement a été rapide et sans complications. Nous aimerions continuer à faire appel à ce service de courtage à l'avenir.
02.02.2022Gerhard.O
Recommandation
Bien des années après l'achat, Mme Schüssler et son équipe s'occupent des petites et grandes choses concernant notre bien immobilier. J'en suis très reconnaissant et je peux recommander sans réserve l'ensemble de l'entreprise après des années de bonne expérience.
Recommandation
des conseils compétents et une disponibilité permanente.
Soutien pour toutes les autres questions et problèmes liés à l'acquisition d'un bien immobilier à l'étranger (numéro d'imposition, contrats, banques, etc.).
Un grand merci à Madame Schuessler et à son équipe.
Le service est excellent. Merci beaucoup ! Thomas Klein
02.02.2022Thomas Klein
3,98 sur 5
Recommandation
Nous avons acheté un joli appartement à Cala Fornells par l'intermédiaire de Mme Schuessler et nous nous y sentons très bien. Des conseils gentils, aimables et honnêtes
Recommandation
Le contact agréable avec Mme Schüssler nous a permis d'acquérir et de conserver la propriété
sans aucun problème.
02.02.2022sven glashoff
Recommandation
Madame Schuessler est très compétente et donne également des conseils en cas d'héritage du bien immobilier.
Madame Hantschel est également aimable et connaît bien notre région.
L'agence est à recommander

5 avis sur ImmobilienScout24

11.11.2023
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL REAL ESTATE Shops Mallorca

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL REAL ESTATE Shops Mallorca sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.07.2022  |  Dernière mise à jour : 12.07.2022   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!