BNI Mecklenburg

Des recommandations qualifiées, plus de commandes, de nouveaux collaborateurs

Informations de contact
Un réseau économique et commercial pertinent et fiable qui soutient et développe la région de manière à ce que les petits-enfants trouvent un pays meilleur que celui qu'ils ont aujourd'hui et voient ainsi leur avenir dans la région. Chaque...

Informations de contact

Transparence

11 Avis sur ProvenExpert.com

4,80 sur 5
Recommandation
Super équipe, très amicale et décontractée.
12.08.2021Paul Berbig
4,67 sur 5
Recommandation
Hier sind sie, die Unternehmer, die morgens früh aufstehen, um Geschäfte zu machen. Die gut gelaunt den Tag beginnen und hier in der Region was bewegen. Das Team Baltic Business besticht durch die Mischung von guter Laune, Struktur und dem Willen miteinander zu arbeiten. Einfach erleben!
Baltic Business Rostock (BNI) Rostock
02.04.2019De manière anonyme
Recommandation
Dans ce réseau d'entrepreneurs, on sent l'esprit de toute une région en plein essor. Je le remarque d'autant plus que je suis originaire d'une autre région.
BNI Mecklenburg - Das Unternehmernetzwerk
28.03.2019Frank Marco Günzel
4,63 sur 5
Recommandation
Gespräche finden auf Augenhöhe statt. Kontakte werden auch überregional vermittelt.
Sehr nutzbringendes Netzwerk.
BNI 4-Tore
26.03.2019Modellbau Lebert
4,58 sur 5
Recommandation
Dans une atmosphère agréable et des discussions d'égal à égal, non seulement des affaires sont générées, mais aussi des expériences sont échangées.
26.03.2019Modellbau Lebert
Recommandation
Ich bin jetzt seid Januar 2019 Mitglied im BNI Team 4 Tore Business Neubrandenburg. Ich wurde sehr
herzlich aufgenommen. Aus verschiedenen Branchen sind Ansprechpartner vor Ort und sollte einmal ein Kontakt aus einer anderen Branche fehlen, wird sofort geholfen. Jeder hat sein eigenes Netzwerk, doch im BNI haben wir alle zusammen ein großes Netzwerk.
Jenni Meyer - CF Fitness Neubrandenburg GmbH
Mitgliedschaft im BNI 4-Tore
26.03.2019Jenni Meyer
Recommandation
Rencontre d'entrepreneurs BNI d'égal à égal, très structurée et très bien organisée, absolument pas une perte de temps. Qui donne gagne !
26.03.2019Detlef Horn
Recommandation
Ich war am Anfang sehr skeptisch, da ich einige Unternehmensgruppen bereits besucht hatte. Denn meine Meinung ist, man muss auch über den Tellerrand hinausschauen und darf nicht nur in der eigenen Suppe kochen. Genau das habe ich hier gefunden. Unternehmen die nicht untereinander, sondern miteinander geschäftlich unterwegs sind, um den Kunden einen Mehrwert zu schaffen. Die Aussage „Wer gibt gewinnt“ ist hier nicht nur ein Spruch, sondern wird auch so gelebt. Meine Beste Unternehmerische Entscheidung die ich bisher getroffen habe. Danke BNI, Danke BNI, Danke Roberto und Team.
BNI 4-Tore
26.03.2019LT web-solution
Recommandation
Entrepreneur d'égal à égal, j'ai été chaleureusement accueilli, sympathiquement, il y a un super buffet, j'ai beaucoup appris et je me réjouis de la prochaine fois !
25.03.2019Christian Buhr (765 Xing Kontakte) - IMMORAISE
4,96 sur 5
Recommandation
Au début, j'étais très sceptique, car j'avais déjà visité quelques groupes d'entreprises. Car mon opinion est qu'il faut aussi voir plus loin que le bout de son nez et ne pas se contenter de cuisiner dans sa propre soupe. C'est exactement ce que j'ai trouvé ici. Des entreprises qui ne font pas des affaires entre elles, mais les unes avec les autres, afin de créer une valeur ajoutée pour les clients. L'expression "qui donne gagne" n'est pas seulement un slogan, elle est aussi vécue comme telle. C'est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à présent en tant qu'entrepreneur. Merci BNI, merci BNI, merci Roberto.
20.03.2019Lutz Thiel
4,00 sur 5
Bon
Recommandation
J'ai prolongé mon contrat d'un an avec BNI. Pourquoi ? Parce que cela fonctionne. Parce que de nouveaux contacts professionnels s'ouvrent, qui étaient autrement inaccessibles. Parce que je fais du chiffre d'affaires. La cerise sur le gâteau : Chez BNI, on devient un professionnel de la vente. Qu'est-ce que je peux offrir, qu'est-ce que je ne peux pas offrir ? Qu'est-ce qui apporte des clients. Un feedback honnête d'entrepreneurs d'égal à égal : où trouver cela ailleurs ????
Mitgliedschaft im BNI Mecklenburg
20.03.2019Manuela Kuhlmann (279 Xing Kontakte) - Kuhlmann PR / Presse- & Öffentlichkeitsarbeit für Unternehmen in Meck-Pomm.

2 Emplacements sur ProvenExpert.com

3 Avis
4.88 sur 5
4-Tore
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à BNI Mecklenburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant BNI Mecklenburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.06.2018  |  Dernière mise à jour : 16.07.2020   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!